| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
![]() Date d'inscription: avril 2005
| réaction d'un vaccin
bonjour, J'ai depuis deux ans divers symptomes : vertiges, mal de ventre, douleurs abdominales,inversion formules sanguines, carence en fer, fatigue, douleurs musculaires. On cherche sans trouver ce que j'ai depuis deux ans. Aujourd'hui un médecin me dit qu'il peut s'agir d'une réaction à un vaccin. J'ai été vacciné en octobre 2002 et suis tombée malade en juillet 2003. Pour le docteur la réaction peut intervenir des mois après. Quelqu'un aurait vécu cette situation? Est il possible de réagir des mois après ? merci pour votre aide et témoignage. |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #2 | |
![]() Date d'inscription: avril 2005 Localisation: Arbigny Âge: 21
| Re : réaction d'un vaccin Citation:
Soulcrusher | |
| | |
| | #3 |
| Re : réaction d'un vaccin
bonjour, tu me demandes d'expliquer ce que c'est. je suppose que tu me parles du vaccin. Il s'agit du " renaxis", vaccin pour le tétanos. Le docteur m'a prescrit du BOP. merci d'avance pour ton aide. et déja merci d'avoir lu et répondu à mon message. |
| | |
| | #4 |
non, je te demandais d'expliquer ce qu'est l'inversion de formule sanguine. Soulcrusher |
| | |
| | #5 |
OK désolée. a force d'entendre le discours des médecins, je ne m'aperçois même plus que je parle leur jargon !! ils appelent inversion de formules quand tu as moins de polynucléaires neutrophiles que la normale et plus de lymphocites que normal. je ne peux pas t'en dire plus car je ne sais pas ce que ça veut dire. Juste qu'il y a inversion de formules !!! Les autres symptomes te parlent ? et le BOP ? |
| | |
| | #6 |
salut, d'après tes symptomes, il serait semblable que tu ais attrappée la mononucléose infectieuse, plus communément appelée "la maladie du baiser". si c'est le cas, le seul moyen de se soigner, c'est d'attendre. c'est tout ce que je peux te dire. Désolé. Soulcrusher |
| | |
| | #7 |
merci. Malheureusement j'ai fait le test et ce n'est pas la monucléose infectieuse. merci quand même. |
| | |
| | #8 |
c'est le seul truc que je connais qui ressemble à tes symptomes. c'est meme pas une variante??? Soulcrusher |
| | |
![]() |
| Tags |
| vaccin, reaction |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vers la mise au point d'un vaccin contre le paludisme | RSSBot | Commentez les actus, dossiers et définitions | 0 | 05/02/2007 12h14 |
| Ebola : premier test d'un vaccin chez l'homme | RSSBot | Commentez les actus, dossiers et définitions | 0 | 05/03/2006 09h33 |
| durée d'un vaccin | ixi | Santé et médecine générale | 4 | 17/09/2004 09h11 |
| Essai d'un vaccin sur le SIDA | Dav Jackson | Actualités | 8 | 05/04/2004 17h44 |
| Les dernières actualités |
06/10 18:23 - Le Nobel de médecine 2008 à trois découvreurs de virus![]() 06/10 15:37 - Ig Nobel 2008 : des Français à l'honneur pour un saut de puce ![]() 06/10 13:29 - Une arme contre les tsunamis : l'invisibilité ! ![]() 06/10 11:34 - Cancers et environnement : il faut renforcer la surveillance ![]() 06/10 09:35 - Un procédé révolutionnaire pour graver les puces ![]() 05/10 15:56 - Exofly, un robot volant à ailes battantes pour Mars ![]() 05/10 11:57 - Des champs magnétiques galactiques sans effet dynamo ? ![]() |