|
premièrement, je vous remerci de votre réponse même si elle ne répond pas tout à fait à ce que je cherchais.
d'autre part, si j'ai posé une telle question c'est pour lancer un débat sur la qualité d'un diplôme en Administration et Gestion des Entreprises autrepart qu'à DAUPHINE ou GRENOBLE...!!!
je suis étudiant à PARIS et je ne suis pas sûr de pouvoir terminer mes études dans cette branche, etant donné qu'il nexiste pas de possibilité et donc je serais oubligé de changer d'université, après ma MAITRISE si jamais il y'a une université qui pourra accepter ma MAITRISE...
La question que je me pose est la suivante:
est ce que le projet d'harmonisation européene des diplômes n'est pas avantageuse pour un bon nombre d'universités en france?Avouez quand-même que ce projet a été presenté en même temps que celui de la décentralisation pour Faire passer l'Un au prix de l'autre.
Donc pourquoi est ce que ce sont plutôt les étudiants des unversités dont les diplômes sont les moins côtés sur le marché de travail qui manifestent contre le projet d'harmonisation.
Merci d'avance
|