Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Futura Technique » Dépannage

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : ,

Réponse
Vieux 06/06/2005, 10h34   Sujet [Brun] Philips DVD957/001 - Message #1
milouze07

[Brun] Philips DVD957/001
Bonjour à tous,
j'ai une panne sur mon lecteur dvd philips, dans un premier temps, l'image se figé, je me suis dis facile, c'est le bloc optique, je le change et la panne reste la même. Ensuite, je vois sur internet que quelques personnes on eu des pannes avec le µp SAA7399HL, donc je décide de lui refaire les soudures, le résultat est le même. Description de la panne: à froid, la lecture d'un dvd se fait correctement pendant une demi heure, ensuite il commence à figer quelques secondes puis repart et pour finir, il fige complètement et on ne peut plus rien faire, même pas l'arreter. Alors je sais pas trop ou chercher, surtout que je n'est pas d'oscilloscope donc c'est assez difficile. Auriez vous des idées, ou des pannes ressemblant à la mienne avec une solution au bout.
Merci d'avance pour vos réponses.
Damien
milouze07 est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 10/06/2005, 15h57   Sujet [Brun] Philips DVD957/001 - Message #2
parcro

Re : Philips DVD957/001
je commencerais par remplacer, dans l'alimentation, tous les condos chimiques qui se déssèchent suite aux dégagement de chaleur de composants proches.
parcro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2005, 19h01   Sujet [Brun] Philips DVD957/001 - Message #3
azer

salut,
pour ce modèle, il faut changer le SAA mais a toi de voir vu le prix d'un lecteur sur le marché...

A+
azer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2008, 16h16   Sujet [Brun] Philips DVD957/001 - Message #4
callidrad

Bonjour à tous.
Le dvd 957 de chez philips est un très bon appareil, l'image et surtout le son pour moi me suffisent .
Mais ,il y a toujours un mais,il y a un problème de température à l'intérieur de cet appareil que les ingénieurs n'ont pas maîtrisés:
Il faut en premier lieu démonter entièrement l'appareil, prendre des photos, bonjour les bords coupants non ébavurés des tôles et les vises tork ou torch!!!
Moi ça me fou, j'ai remplacé toutes les vises par des cruciformes.
Puis j'ai ébavuré tous les bords coupants des tôles.
Après ce travail de Titan, il faut absolument ventiler le boitier, j'ai choisi de percer la tôle d'une cinquantaine de petits trous sous la carte du mécanisme du lecteur.
Pas de ventilateur silence oblige en idiophilie à lampes....
Enfin au remontage ,je n'ai pas remonté la carte RVB, car cela soulage l'alimentation,et me permet d'avoir 3 trous pour l'extraction naturel de l'air chaud par le haut du fond de la bête.
Sinon la compatibilité audio est bonne avec le mécanisme avec sa carte du dvd 612s de la même marque ,je n'est pas essayé en vidéo.
Le diagnostique de la panne est surchauffe des processeurs entraînant le plantage d'un de ces derniers...
Ps:
ATTENTION TENSIONS DANGEREUSES SUR L'ALIMENTATION MEME ETEINT...
Bonne bidouille à tous.
J.P
bonne bidouille
callidrad est déconnecté   Réponse avec citation
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
[Blanc] panne 001 sur lave vaisselle king d'home WQP 12-9213 il indique panne 001 (Forum Dépannage)
[Brun] Quelqu'un a une carte Inverter DARFON V144-001???? (Forum Dépannage)
cled error srv #001 (Forum Logiciel - Software - Open Source)
Lecteur dvd philips 957/001 (Forum Dépannage)
Si vous dites 0.001%, c'est que vous croyez aux extra-terrestes !! (Forum Astronomie & Astrophysique)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
05/07 17:28 - En bref : Galileo réussit ses premiers essais
04/07 14:09 - La Lodamine : un anticancéreux porté par des nanoparticules
04/07 11:33 - Structure de l'héliosphère : Stereo donne raison aux sondes Voyager
04/07 09:28 - Les marées en direct sur Géoportail
03/07 15:38 - Les boîtes quantiques sont-elles dangereuses pour la santé ?
03/07 14:55 - Les résultats du BAC 2008 gratuitement sur Internet
03/07 13:33 - Métastases du cancer du sein : un mécanisme élucidé

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h03.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone