Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Futura Technique » Dépannage

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : , ,

Discussion fermée
Vieux 25/01/2006, 13h29   Sujet [Panne récurente] induction TI754 scholtes - Message #307
SAV SCHOLTES

Re : [Panne récurente] induction TI754 scholtes
Parallèlement, je suis tout à fait d'accord pour engager une action collective. Suite au message laissé par le SAV SCHOLTES sur ce forum, j'ai rappelé le SAV cet après-midi, qui m'a dit ne rien pouvoir faire et m'a conseillé d'envoyer un fax au service consommateurs, alors qu'ils sont en possession de tout mon historique. Comme je m'en doutais, on se fait balader .... et les semaines passent ....
chantallL[/quote]

Bonjour,

Comme stiplulé lors de notre dernier mail, nous vous remercions de nous communiquer votre identité sur la messagerie serviceconso.fr@indesitcompany .com.
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Le service consommateurs SCHOLTES
SAV SCHOLTES est déconnecté  
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 25/01/2006, 14h28   Sujet [Panne récurente] induction TI754 scholtes - Message #308
Eunike06

Suite à l'intervention du SAV de Scholtès sur ce forum, envoi d' un courrier recommandé le 23/01.

Réponse (rapide) ce jour me demandant de leur envoyer une copie de ma facture ainsi que le N° de série de ma plaque TI 754 pour "traiter plus justement" mon dossier.

Une précision de leur part :toute intervention déjà effectuée ne pourra en aucun cas donner lieu à remboursement.

Je vous tiendrai au courant de leur proposition.
Eunike06 est déconnecté  
Vieux 25/01/2006, 16h53   Sujet [Panne récurente] induction TI754 scholtes - Message #309
richard 31

Bonjour a tous,
ce forum a été votre soutien inconditionnel durant toute cette période,
or a présent le sav scholtès a éffectué la démarche que l'on attendait de leur part, le résultat est a présent d'après vos réponses une prise en charge totale des pièces a remplacer, hormis la main d'oeuvre et le déplacement, sans remboursement des interventions précédentes, (hélas oui), mais conforme a ce type de problème
de mon et notre avis, nous considérons que le but souhaité est atteint, il vous faut a présent en prendre acte,
et suivre leur directives, par les voies citées
nous tenons a remercier le SAV Sholtès de sa démarche courageuse, par leur attitude présente cela est remarquable
la modération

ce fil de discussion est a présent cloturé et verrouillé, il reste en épinglé pour que vous en preniez note ,toute nouvelle demande sera a présent dirigée vers ce fil pour lecture,

la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Dernière modification par richard 31 25/01/2006 à 17h24.
richard 31 est déconnecté  
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
[Blanc] panne induction sholtes ti754[résolu] (Forum Dépannage)
[Blanc] Panne cuisinière induction Scholtes CI86IW (Forum Dépannage)
panne table induction scholtès TIG444AN (Forum Dépannage)
Panne induction Scholtes (Forum Dépannage)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Discussion fermée

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
24/07 11:37 - Bientôt la fin de la crise de l'oxygène solaire ?
24/07 09:31 - Un moteur actionné par la lumière
23/07 17:28 - Le volcanisme à l'origine de l'extinction marine du Crétacé supérieur ?
23/07 14:54 - Les mouches seraient sensibles au champ magnétique
23/07 11:31 - Faut-il jeter de la chaux dans les océans pour refroidir la planète ?
23/07 09:32 - Un pseudo GPS pour les futurs explorateurs lunaires
22/07 16:34 - Au cœur de la Pivoine, l'étoile médaille d'argent de la luminosité

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h53.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone