Je suis sous Windows XP. Mon écran a gelé, j'ai reparti mon ordi et là, mon fond d'écran et tous mes icônes sont inversés. J'ai eu beau rebooter mais rien n'y fait.
Connais le problème.
1/N'aurais tu pas laissé tomber une barre aimantée dns ton écran ?
2/cherche les configs de ton affichage, réinitialise les
3/démagnétise
Bon ce sont des propositions, mais c'est pas sûr du tout que ça marche. Je m'en vais quêter...
si tu utilise une carte graphique ATI alors c'est possible dans les configuration de l affichage d inverser l'apparence ou faire une rotation et tu peut lancer ce mode avec une combinaison de touche par exmple ctrl Alt et haut donc c est possible que tu a composer lees mauvais touche, faut que tu vois parametre affichage avancé
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !
Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...