| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
![]() Date d'inscription: août 2004 Âge: 44
| Free box
bonjour, Il se trouve que je me retrouve avec 2 free box, et qu'un ami à l'abonnement ADSL "free" mais par modem. (S'il veut avoir gratos, la free box il perd ses années d'ancienneté). Si je lui donne ma free box, est-ce que cela va marcher? En clair est-ce que la free box est nominative? |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #2 | |
![]() Date d'inscription: juillet 2004 Localisation: Paris Âge: 44
| Re : Free box Citation:
Il a un abonnement par modem, c'est cela que tu veux dire, non ? La freebox est effectivement nominative (au moins en dégroupage total) et la ligne a besoin d'être activée avec le numéro de la freeBox pour pouvoir fonctionner correctement.
__________________ Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. | |
| | |
| | #3 |
![]() Date d'inscription: janvier 2005 Localisation: Nantes Âge: 21
| Re : Free box
Je ne comprends pas non plus l'expression "adsl par modem"...Je suppose que tu fais référence à un modem adsl... Auquel cas je pense qu'un chngemet est possible si tu demandes gentiment chez free...
__________________ Life is music ! |
| | |
| | #4 | |
![]() Date d'inscription: mai 2004 Localisation: Strasbourg
Au fait, tu as le droit d'écrire freebox en un mot | |
| | |
| | #5 |
![]() Date d'inscription: février 2005
pour l'adsl par modem, c'est qu'au lieu d'avoir une freebox, il a un modem sagem fast 800 il me semble. Je confirme, ta freebox est personalisée, tu peux pas la passer à quelqu'un. @pluche! |
| | |
| | #6 |
![]() Date d'inscription: juillet 2004 Localisation: Paris Âge: 44
Cependant, les services techniques peuvent activer la ligne pour un numéro de freebox donné. Il faut les contacter pour cela ou passer (avec un peu de chance) par groupes de discussions (newsgroups) : proxad.free.adsl (questions d’ordre général sur l’ADSL) proxad .free.adsl.degroupage (questions concernant le dégroupage) proxad.free.adsl.telephonie (questions concernant l’offre téléphonie) proxad.free.adsl.tv (questions concernant le service TV) proxad.free.divers (questions d’ordre général concernant Free)
__________________ Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. |
| | |
| | #7 | ||
![]() Date d'inscription: mai 2005 Localisation: Pas chez moi.
d'en faire la demande. Citation:
freebox est aussi en dégroupé ça ne marchera pas car la freebox va vouloir s'authentifier pour se connecter sur la ligne de son pote. Mais si les 2 personnes ne sont pas en zone dégroupés ça fonctionnera car lorsque l'on n'est pas en zone dégroupé il n'y a pas de DSLAM et la freebox ne cherche pas une authentification sur une ligne téléphonique.
__________________ Fly is like a dream. | ||
| | |
| | #8 |
![]() Date d'inscription: août 2004 Âge: 44
Merci pour les réponses!
|
| | |
![]() |
| Tags |
| box, free |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme avec ma free box | luoisa | Internet - Réseau - Sécurité générale | 1 | 26/07/2007 11h31 |
| Pb Live Box !!! | KarmaStuff | Internet - Réseau - Sécurité générale | 6 | 22/01/2006 21h15 |
| Probléme V-box 2 | riadh100 | Dépannage | 0 | 15/08/2005 11h20 |
| free box | axxel8 | Internet - Réseau - Sécurité générale | 4 | 15/06/2005 22h31 |
| Les dernières actualités |
06/10 18:23 - Le Nobel de médecine 2008 à trois découvreurs de virus![]() 06/10 15:37 - Ig Nobel 2008 : des Français à l'honneur pour un saut de puce ![]() 06/10 13:29 - Une arme contre les tsunamis : l'invisibilité ! ![]() 06/10 11:34 - Cancers et environnement : il faut renforcer la surveillance ![]() 06/10 09:35 - Un procédé révolutionnaire pour graver les puces ![]() 05/10 15:56 - Exofly, un robot volant à ailes battantes pour Mars ![]() 05/10 11:57 - Des champs magnétiques galactiques sans effet dynamo ? ![]() |