Posté par laurent_berthier
je me demandais si a l'epoque ou le telephone a ete fabriqué il y avais deja des norme
je m'explique :
quand j'ouvre le telephone je vois des "connecteurs" repere RS1, RS2, L1, L2 et S
cela ne vous dirait il pas quelque chose ???
"reconforté" par ce que me disait richard31 que le pire que je puisse faire comme dégat etait de faire disjoncter le central FT et donc ne rien casser chez moi et FT je viens de tester un branchement qui fonctionne
en faite, quand comme moi vous avez (histoire a verifier mais qui fonctionne chez moi) dans le telephone 2 connecteur només L1 et L2, il vous suffi de brancher votre ligne telephonique dessus et vous avez la ligne
pour la prise qui se branche sur votre prise mural il vous suffi de faaire le branchement comme tel:
placer votre prise couché (connecteur rentrant dans la prise mural vers la gauche)
le vous avez devant vous 3 connecteurs, il vous suffi de brancher L1 et L2 sur les 2 du haut (1/connecteur)
ex: L1 sur celui en haut, L2 sur celui du milieu
j'ai essayé dans l'autre senscela marche aussi

:
par contre des que je veus numéroté sa sonne occupé

:

:
mon cadrant est a "molette" enfin les cadrans qui tourne pas a touche cela viens t'il de la et de l'histoire frequence vocal et impulsion sa je ne sais pas
Si quelqu'un peut eclairer ce sujet je pense qu'on aurras fait le tour du probleme