Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Informatique » Internet - Réseau - Sécurité

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : ,

Réponse
Vieux 07/07/2005, 21h56   Sujet emule : low id - Message #1
lylytop

emule : low id
coucou tout le monde j utilise emule et depuis quelques temps j ai une low id alors que avant j avais une high id , je ne vois pas ce qui a pu provoqué ca ... est ce que zone alarm fermé peut toujours avoir de l effet ? parce que a part zone alarm je ne vois pas pourquoi je suis passée en low id mais meme quand je le ferme je suis toujours en low id aidez moi ... merci à tous

Je vais devenir impitoyable sur ce point, bien qu'il ne figure pas dans la charte : pourquoi de nombreux participants semblent-ils ignorer qu'il y a une touche apostrophe sur leur clavier ? Le résultat est désagréable à lire.
Merci de faire un effort.

JPL, modérateur

Dernière modification par JPL 07/07/2005 à 22h15.
lylytop est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 07/07/2005, 22h24   Sujet emule : low id - Message #2
Brikkhe

Re : emule : low id
Lut,

1erement, je ne te félicites pas! je suis pas du tout adepte du P2P! mais j'entends qd meme des copains en parler... il faut que tu désinstalles tout et tu laisses comme ca! c'est la meilleurs selon moi!

sinon, y-a t-il d'installé le pare feu windows? un autre pare feu encore? utilises tu un routeurs? as tu la freebox en version routeur?

@pluche!

Dernière modification par marcelito 07/07/2005 à 22h28.
Brikkhe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2005, 22h35   Sujet emule : low id - Message #3
Faith

Citation:
Posté par marcelito
1erement, je ne te félicites pas! je suis pas du tout adepte du P2P! mais j'entends qd meme des copains en parler...

Un petit rappel: P2P ne veut pas forcément dire violation de la propriété intellectuelle... Donc, il n'y a aucune raison de lui jeter la pierre: le P2P est un moyen d'échange de fichier extraordinaire et également utilisé par de nombreuses boites (par exemple Bittorrent est utilisé pour diffuser des bandes annonces et des démos de jeux)

Citation:
parce que a part zone alarm je ne vois pas pourquoi je suis passée en low id mais meme quand je le ferme je suis toujours en low id aidez moi ... merci à tous

Certains firewall nécessitent d'être désactivés en plus d'être fermé...
Celà dit, normalement, si tu est en lowID, c'est que ton firewall (ou celui de windows XP SP2) bloque certains ports... Il y a sous eMule (ou sur leur site) un lien pour tester si tes ports sont ouverts. Commence déjà par faire ce test, ça pourra peut-être répondre à ta question...
Faith est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2005, 21h29   Sujet emule : low id - Message #4
lylytop

merki faith ! le test était négatif mais maintenant ca marche car en fait j''''''' ai désinstallé zone alarm et je récupère ma high ID ... mais je ne comprends pas comment zone alarm pouvait agir même fermé ... parce que j''' aimerai bien l'''' utiliser sans avoir à le réinstaller entre deux utilisations de emule .. je ne vois pas d' option pour bloquer ou debloquer les ports sur zone alarm.. quelqu ''''' un pourrait-il m''' éclairer ?

Dernière modification par yoda1234 23/05/2006 à 20h37.
lylytop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2006, 18h41   Sujet emule : low id - Message #5
gruberos

bonjour
sur emul j'ai un lowid depuis que je suis passé a la livebox alors que avant ça marchait très bien j'ai suprimé mon parfeux XP et j'ai réduit au maximun celui de la live box car je n'arrive pas a le suprimé mais ca ne change rien pouvez vous m'aider
gruberos est déconnecté   Réponse avec citation
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
low id (Forum Internet - Réseau - Sécurité)
condensateur low esr (Forum Électronique)
low-id (Forum Internet - Réseau - Sécurité)
low id sur emule (Forum Internet - Réseau - Sécurité)
Low id avec emule et live box (Forum Internet - Réseau - Sécurité)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Dossiers à découvrir

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
06/09 14:03 - L'ATV Jules-Verne a quitté l'ISS pour son dernier voyage
06/09 10:55 - Tabagisme passif : de très jeunes enfants hospitalisés…
05/09 16:12 - 2008 KV42, l'astéroïde qui tourne à l'envers
05/09 13:21 - Un thon robot pour l'armée américaine
05/09 11:37 - La Nasa envisage de prolonger la vie de ses navettes
05/09 09:34 - Flambée de fièvre Q aux Pays-Bas
04/09 17:30 - Bataille autour du sang de tyrannosaure

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h24.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone