| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
![]() Date d'inscription: décembre 2004 Localisation: autun, ville paumée de bourgogne Âge: 21
| comment faire pour récupérer ses copies de bac ?
kikou tout le monde , est ce que quelqu un sait à qui écrire pour récupérer ses copies de bac ? merci bizzzou
|
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #2 |
![]() Date d'inscription: décembre 2004 Localisation: Albi IFI2010!!!!!!!!!!!! Âge: 20
| Re : comment faire pour récupérer ses copies de bac ?
salut à toi! Je ne veux pas dire de bêtises mais je crois que c'est impossible de récupérer ses copies de bac. Qu'on me dise si je me trompe parce que dans ce cas je veux trop voir ma copie de philo...(12!!! ) exploit!!!! Bref donc la réponse je pense est non!@+ @LeX
__________________ j'adoooore l'humour. Je suis comédien. Si si c'est vrai! |
| | |
| | #3 |
![]() Date d'inscription: avril 2004 Localisation: Essonne (91) Âge: 26
si si! il est possible de récupérer des PHOTOCOPIES de ses copies du bac ( ou bien de simplement les consulter) dans la limite d'un an après la délibération. Normalement, des sessions de "consultation des copies" sont prévues après les résultats finuax du bac (Après le second groupe)... Sinon, il suffit d'en faire la demande auprès de ton centre de délibération: prends contact avec eux par téléphone: ils te préciseront une date pour un rendez-vous ou te préciseront les modalités si tu veux les recevoir à ton domicile... Si tu veux des photocopies: tu dois les payer! C'était 1 franc la page à l'époque... ca monte vite! à plus |
| | |
| | #4 |
![]() Date d'inscription: décembre 2004 Localisation: autun, ville paumée de bourgogne Âge: 21
ok je te remercie
|
| | |
| | #5 |
![]() Date d'inscription: janvier 2003
| Re : comment faire pour récupérer ses copies de bac ? Cette question a t'elle le moindre rapport avec une question sur l'orientation ? non! Alors trouvez-vous logique de la poster ici? eh bien non! Merci d'arréter de confondre cette rubrique avec la rubrique "renseignements pour étudiants perdus"! Merci yoyo |
| | |
![]() |
| Tags |
| bac, copies, ses, recuperer, faire, comment |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire Sup de Co après le bac ou faire un bac+2(DUT ou BTS) puis intégrer ESC ? | pouette | Orientation après le BAC | 2 | 14/06/2008 10h55 |
| Comment conserver ses notes du BAC | beverlyheal | Renseignements sur les concours et examens | 0 | 04/10/2007 14h30 |
| Comment fait on pour récupérer des dossiers effacés ? | Garcimore | Logiciel - Software - Open Source | 8 | 25/04/2007 14h03 |
| Comment récupérer ses notes au concours de l'X ? | Gwyddon | Renseignements sur les concours et examens | 13 | 25/01/2007 07h09 |
| Comment faire ses propres Gifs ? | Yogo | Logiciel - Software - Open Source | 5 | 11/01/2004 19h35 |
| Les dernières actualités |
07/10 11:36 - Un GPS visuel pour les voitures ou les robots![]() 07/10 10:42 - En bref : la plainte américaine contre le LHC définitivement rejetée ! ![]() 07/10 09:31 - Le Soleil influence-t-il les désintégrations radioactives ? ![]() 06/10 18:23 - Le Nobel de médecine 2008 à trois découvreurs de virus ![]() 06/10 15:37 - Ig Nobel 2008 : des Français à l'honneur pour un saut de puce ![]() 06/10 13:29 - Une arme contre les tsunamis : l'invisibilité ! ![]() 06/10 11:34 - Cancers et environnement : il faut renforcer la surveillance ![]() |