Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Futura Technique » Dépannage

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : , , , ,

Réponse
Vieux 03/08/2005, 12h55   Sujet [Brun] Problèmes avec mon Enregistreur de DVD Pioneer DVR-520H - Message #1
Ekpini René

[Brun] Problèmes avec mon Enregistreur de DVD Pioneer DVR-520H
Mon enregistreur de DVD Pioneer DVR-520H ne reconnait plus les DVD vierges. A chaque fois que j'inserre un nouveau DVD, le message suivant s'affiche "Disque non compatible ou non lisible". Et pourtant aucun problème ne se posait auparavant avec le même type de DVD. D'autre part, la lecture de tous DVD déjà enregistré se fait sans problème.
Ekpini René est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 03/08/2005, 13h51   Sujet [Brun] Problèmes avec mon Enregistreur de DVD Pioneer DVR-520H - Message #2
richard 31

Re : Problèmes avec mon Enregistreur de DVD Pioneer DVR-520H
Citation:
Posté par Ekpini René
Mon enregistreur de DVD Pioneer DVR-520H ne reconnait plus les DVD vierges. A chaque fois que j'inserre un nouveau DVD, le message suivant s'affiche "Disque non compatible ou non lisible". Et pourtant aucun problème ne se posait auparavant avec le même type de DVD. D'autre part, la lecture de tous DVD déjà enregistré se fait sans problème.

bonjour
je ne suis pas compétent en la matière mais ayant eu ce problème j'ai eu le remplacement du bloc optique qui a été effectué
mais en garantie

la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
richard 31 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2006, 23h24   Sujet [Brun] Problèmes avec mon Enregistreur de DVD Pioneer DVR-520H - Message #3
dudule85

bonjour
Avez vous vérifier si votre lecteur prend en charge les DVD R+ ou R-
dudule85 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2006, 10h56   Sujet [Brun] Problèmes avec mon Enregistreur de DVD Pioneer DVR-520H - Message #4
gienas

Bonjour Ekpini René et tout le groupe

Les deux "possibilités" évoquées au dessus sont possibles

Le cas richard 31, tu ne peux rien faire tout seul.

J'ai un "cousin", le Philips, qui n'accepte que les +, et qui est donc totalement incompatible avec les -.

S'il ne s'agit pas du signe, as-tu changé de marque "habituelle" de galettes? Certaines sont plus compatibles que d'autres, comme aurait pu dire Coluche

Si le fait de passer à de bonnes marques ne règle pas le problème, essaye de voir sur le site du constructeur, s'il n'y a pas un firmaware à télécharger. Si c'est le cas, il faut le graver sur un CD, et l'insérer dans le graveur. Si l'opération réussit, tu as une "nouvelle" machine
gienas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2006, 20h26   Sujet [Brun] Problèmes avec mon Enregistreur de DVD Pioneer DVR-520H - Message #5
azer

salut à tous,

je suis d'accord avec richard pour un problême du bloc optique...mais ne connaissant pas la marque Pioneer, il faudrait trouver le modèle du bloc et sa référence.

A+
azer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2006, 21h19   Sujet [Brun] Problèmes avec mon Enregistreur de DVD Pioneer DVR-520H - Message #6
Daniel75

Commence déjà par procéder à un nettoyage de la cellule du bloc optique ( cela ne mange pas de pain ! ) .
Vieux 22/12/2007, 15h15   Sujet [Brun] Problèmes avec mon Enregistreur de DVD Pioneer DVR-520H - Message #7
FB78410

Citation:
Posté par Daniel75 Voir le message
Commence déjà par procéder à un nettoyage de la cellule du bloc optique ( cela ne mange pas de pain ! ) .

bonjour
comment nettoie t'on la cellule du bloc optique ?
merci
FB78410 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2007, 09h37   Sujet [Brun] Problèmes avec mon Enregistreur de DVD Pioneer DVR-520H - Message #8
azer

salut,
Citation:
comment nettoie t'on la cellule du bloc optique ?

soit avec un cd de nettoyage ou soit avec un coton tige en appuyant presque pas...

A+
azer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2007, 17h26   Sujet [Brun] Problèmes avec mon Enregistreur de DVD Pioneer DVR-520H - Message #9
FB78410

Citation:
Posté par azer Voir le message
salut,

soit avec un cd de nettoyage ou soit avec un coton tige en appuyant presque pas...

A+

oui mais où se trouve t'elle ?

merci
FB78410 est déconnecté   Réponse avec citation
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
Branchement TV parabole avec demodulateur + enregistreur DVD + lecteur DVD DVIX (Forum Électronique)
Prob avec enregistreur DVD (Forum Dépannage)
Mon lecteur-enregistreur de salon DVDR 75 ne voit plus les DVD (Forum Dépannage)
comment brancher mon enregistreur DVD (Forum Dépannage)
pioneer montage film DVR-520H (Forum Dépannage)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
09/07 15:09 - En bref : pollution radioactive autour de la centrale nucléaire du Tricastin
09/07 13:42 - Un processeur minuscule destiné... au corps humain
09/07 11:28 - Rosetta sort de son hibernation pour un survol d'astéroïde
09/07 09:31 - Le nouveau visage de Mercure révélé par Messenger
08/07 17:12 - Paquet Télécom et contrôle des internautes : rendez-vous en septembre
08/07 15:43 - Le venin d'araignée au secours des neurones
08/07 13:34 - La première carte en haute résolution des connexions du cerveau humain

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h41.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone