Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Futura Technique » Dépannage

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : , , , , ,

Réponse
Vieux 27/08/2005, 10h14   Sujet panne essorage sur lave linge bluesky 1200 - Message #1
cuicui16

panne essorage sur lave linge bluesky 1200
lavage rinçage, vidange normal, refus d'essorage final.Le moteur ne se lance pas à grande vitesse. panne similaire il y a un an ...changé carte elmarc H8 1200rpm DMPDC R5 . Problème similaire aujourd'hui.
j'ai contrôlé le potentiomêtre. Quelqu'un a-t-il eu une panne similaire et le changement de la carte complète est-il nécessaire ? Merci pour votre aide rapide...le linge s'accumule !! Cherche un site éventuel pour acheter la carte ou pièces au meilleur prix. merci à tout de suite en ligne.
cuicui16 est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 27/08/2005, 10h27   Sujet panne essorage sur lave linge bluesky 1200 - Message #2
richard 31

Re : panne essorage sur lave linge bluesky 1200
bonjour,
au vu de votre post je n'imagine hélas que la répétition de la panne précédente quand a un site je ne voie que carrefour qui est le seul dépositaire de la marque vu que ce nom lui appartient

la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
richard 31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2005, 10h44   Sujet panne essorage sur lave linge bluesky 1200 - Message #3
cuicui16

la panne pourrat-elle être partielle et éviter le changement complet de la carte ? Carrefour a-til un site pour vendre des pièces détachées merci
Vieux 27/08/2005, 10h55   Sujet panne essorage sur lave linge bluesky 1200 - Message #4
richard 31

re:
echange partiel de la carte cela est négatif pour la vente de pièces je ne crois pas que cela soit possible via internet il faudra certainement vous déplacer au sav de celui ci

Vieux 27/08/2005, 10h58   Sujet panne essorage sur lave linge bluesky 1200 - Message #5
cuicui16

La panne pourrait-elle être due à autre chose que la carte ? Si oui comment le vérifier ?
Vieux 27/08/2005, 11h10   Sujet panne essorage sur lave linge bluesky 1200 - Message #6
richard 31

re:
a la lecture de votre post au départ je ne voie hélas que cela mais difficile d'être formel sans schéma

Vieux 06/09/2005, 09h27   Sujet panne essorage sur lave linge bluesky 1200 - Message #7
matt73

bonjour,

J'ai aujourd'hui le même problème wue cuicui16 avec une machine à laver Bluesky BLF 1200.
Essorage impossible avec en plus claquage du fusible 16A de mon installation électrique protégeant le circuit de la machine.
La carte est identique.
Cuicui 16,peux-tu me donner le prix de la carte pour info.

Je vous tiens au courant si j'arrive à quelque chose.

Cordialement.

Matt73
matt73 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2005, 17h05   Sujet panne essorage sur lave linge bluesky 1200 - Message #8
surcouf30

Bonjour.

J'ai le meme lave linge que vous; Bluyesky BLF 1200, et le meme probleme d'essorage.

J'ai vérifié les charbons, "soufflé dans le tuyau" , et toujours le meme probleme. Essorage insuffisant.

Avez vous changé la carte ELMARC H8 ? et si oui, pouvez vous m'en communiquer le prix?

merci de votre aide.
surcouf30 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2005, 23h30   Sujet panne essorage sur lave linge bluesky 1200 - Message #9
paqui

Bonjour l'éssorage peu venir de plussieur chosses.
1/ Voir si a coté du moteur ilia un condensateur cé rond et alonger la plupar des fois sé 12m.f alor metre en marche sans charge si l'éssorage se fait il fout remplacer le condo.
2/ Si comme llai compri la carte a été remplacé une fois sé commande elctronic dans la carte ilia un triac a remplacer 9 fois sur dis.
3/ voir si le tuve de vidange et un peu tros out le decendre a outeur inferiur de loublo si la vidange se fait facilment et l'éssorage ousi alor cé la pompe qui commence a étre fatigée.
paqui est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2005, 21h01   Sujet panne essorage sur lave linge bluesky 1200 - Message #10
surcouf30

Bonjour.
Ma machine à laver est bizzare.

J'ai essaye de faire l'essorage, avec la machine vide. Sans résultat.
J'ai demonté la carte, mis du WD-40 sur les fiches de raccordement de la carte electronique. Pas d'essorage. (machine vide, plus d'eau à l'intérieur).

Finalement j'ai ré-essayé le lendemain, pour voir, et CA MARCHE?????

Depuis ca essore normalement.....

C'est à rien comprendre.......Jusqu'au jour ou elle n'essorera plus....

Merci quand même de tes conseils...
surcouf30 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2005, 23h26   Sujet panne essorage sur lave linge bluesky 1200 - Message #11
crtv

Poubelle !!!!!!!!
crtv est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2007, 12h10   Sujet panne essorage sur lave linge bluesky 1200 - Message #12
andrei lavrov

Bonjour,
Pour cuicui16 il n'est pas interdit de débuter un post, surtout quand on est demandeur, par un "bonjour" ou quelque chose d'approchant.
Et pour Paqui : une faute par mot ça ne donne pas envie de se creuser la cervelle pour déchiffrer.
Pour ce qui est du WD 40 j'ai des doutes, une carte électronique n'est pas une pommelle de porte ou une chaine de vélo, mais si ça marche je m'incline.
Plus généralement je reste persuadé, avec un petit peu d'expérience, que 9 pannes sur 10 ne sont dûes ni à une carte électronique, ni un moteur, ni un condensateur, ni toutes ces choses possibles mais rares, mais à des pannes plus terre à terre : tuyau bouché (produit lessiviel), fil coupé (vibrations), contact oxydé (atmosphère humide quand même), piste fondue (court-circuit) ... etc.
Bonne journée et bon courage à tous.
AL
andrei lavrov est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2007, 21h19   Sujet panne essorage sur lave linge bluesky 1200 - Message #13
sjm123

Bonsoir
Pour ma part, je trouve des infos en tapant 'pieces detachees electromenager mdd' dans google, car bluesky est considéré comme une marque de distributeurs
sjm123 est déconnecté   Réponse avec citation
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
panne sur lave linge bosch wff 1200 (Forum Dépannage)
notice lave linge bluesky BLF 1200 (Forum Dépannage)
lave linge bluesky blt 1200 hs???? (Forum Dépannage)
pb essorage Bluesky BFL 1200 (Forum Dépannage)
probleme essorage lave linge bluesky BLF 1020 (Forum Dépannage)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
08/07 17:12 - Paquet Télécom et contrôle des internautes : rendez-vous en septembre
08/07 15:43 - Le venin d'araignée au secours des neurones
08/07 13:34 - La première carte en haute résolution des connexions du cerveau humain
08/07 11:34 - La théorie de la comète tueuse de mammouth prend du poids !
08/07 10:14 - En bref : Ariane 5 lance deux nouveaux satellites de télécommunications
08/07 09:31 - Gazéification : exploiter le charbon en profondeur ?
07/07 17:11 - Thème du mois : dune du Pyla, Templiers et trekking en Queyras

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h23.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone