Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Informatique » Matériel - Hardware

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : , ,

Réponse
Vieux 04/09/2005, 15h04   Sujet [6800gt + Zalman VF700-Cu] Bugs graphiques - Message #1
Bamoo

[6800gt + Zalman VF700-Cu] Bugs graphiques
Bonjour

J'ai quelques bugs graphiques dans certains jeux (counter par exemple) :
http://albest.free.fr/3d.gif

J'ai une asus 6800 gt 128 mo. J'ai les drivers 77.77 (ca fait parreil avec les 78.01) et j'ai changé le ventilo il y a peu : Zalman VF700-Cu à la place.

Je pensais au départ à mon alim qui n'était pas assez puissante (lc power 420 watts). J'ai débranché un disque dur et un lecteur dvd, ce qui fait que j'ai encore une disque dur IDE, un graveur DVD, ma carte graphique et le ventilo de ma carte que j'alimente en 12 volts.
J'ai toujours le même problème.
On m'as dit que ca pouvait venir d'une surchauffe de la DDR3 ou un problème avec le GPU et la pate thermique.

Est ce que je peux nettoyer le GPU avec un disolvant ? peut être qu'il y a un mini court circuit avec le GPU.

Votre avis ?

Merci
Bamoo est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 09/09/2005, 14h29   Sujet [6800gt + Zalman VF700-Cu] Bugs graphiques - Message #2
Sir Bedevere

Re : [6800gt + Zalman VF700-Cu] Bugs graphiques
As-tu mis de la pâte thermique entre le ventilo et le GPU ? Si tu as ces problèmes depuis ton changement de ventilo moi je penche pour un montage mal fait.

J'ai déjà vu des trucs équivalents sur mon écran (sauf que les polygones étaient jaunes uni et pas texturés comme sur ton screenshot) lorsque je cherchais à déterminer jusqu'à où ma carte graphique ouvait monter en overclocking et que je poussais trop la fréquence mémoire => As-tu overclocké ta carte (enfin sur une 6800 gt c'est pas encore trop la peine j'imagine) ?
Vieux 09/09/2005, 16h40   Sujet [6800gt + Zalman VF700-Cu] Bugs graphiques - Message #3
Bamoo

Alors depuis, j'ai découvert que ma carte n'a rien en fait. Je l'ai changée de PC et j'ai fait plein de tests : les graphismes sont parfaits. Ca me rassure en partie sauf que j'ai toujours des problèmes avec mon P4 et une carte mère DFI PE-21. Donc il s'agit surement d'un problème soft.
Déjà j'ai les derniers Drivers NVidia (c'est le csa sur les 2 PC). J'ai également changé les pilotes AGP et VIA mais sans succès...
Si vous avez d'autres idées, je suis preneur...
Merci
Vieux 13/09/2005, 15h05   Sujet [6800gt + Zalman VF700-Cu] Bugs graphiques - Message #4
Bamoo

Quelques nouvelles. J'ai écrit à un technicien de chez DFI qui m'a répondu que ma carte était trop vieille.
il m'a conseillé d'essayer de changer l'intensité utilisée sur le port AGP . C'est "AGP Driving Value" dans mon BIOS. J'ai essayé quelques réglages mais sans succès. L'aure solution proposée : changer ma carte mère voir mettre à jour mon BIOS directement chez Award mais c'est payant
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
SpeedFan avec Zalman (Forum Matériel - Hardware)
Les bugs de la technologies (Forum Technologies)
bugs video ? (Forum Matériel - Hardware)
-10°C sur une GeForce 6800GT ! (Forum Matériel - Hardware)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Dossiers à découvrir

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
06/09 14:03 - L'ATV Jules-Verne a quitté l'ISS pour son dernier voyage
06/09 10:55 - Tabagisme passif : de très jeunes enfants hospitalisés…
05/09 16:12 - 2008 KV42, l'astéroïde qui tourne à l'envers
05/09 13:21 - Un thon robot pour l'armée américaine
05/09 11:37 - La Nasa envisage de prolonger la vie de ses navettes
05/09 09:34 - Flambée de fièvre Q aux Pays-Bas
04/09 17:30 - Bataille autour du sang de tyrannosaure

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h00.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone