Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Étudiants » L'orientation après le BAC

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : ,

Réponse
Vieux 09/09/2005, 17h23   Sujet Partir au Canada - Message #1
french

Partir au Canada
Bonjour ,

Actuellement je suis en BTS Administrateur réseau en alternance . Je souheterai continuer mes études au Canada au Québec plus précisement . J'ai déja trouvé des écoles qui m'interessent fortement mais avant tout j'aimerai savoir si il y'a des organismes qui permettent l'optention d'une bourse aprés admission . J'ai entendu parler d'Erasmus mais ce n'est que pour les pays de l'union Européene en connaissez vous d'autres qui seraient susceptibles de m'aider dans mes démarches et divers papier pour y partir ? Y'a des personnes sur ce forum qui ont déja tenté l'experience . Quand j'aurai mon diplome dans quel cycle devrai je continuer mes études (1,2 ou 3eme cycle universitaire ) ?? Je veux y partir mais avec un minimum de sécurité donc j'attend vos réponses .

Merci beaucoup de votre aide

Si je dois y partir sa serai rentrée de l'année prochaine dans une école d'informatique (ingenieur) .
french est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 10/09/2005, 13h02   Sujet Partir au Canada - Message #2
french

Re : Partir au Canada
personne pour m'aider ???
Vieux 10/09/2005, 23h08   Sujet Partir au Canada - Message #3
blablabla

Pour le québec, c'est sur toutes les formations bac+2 mènent au premier cycle universitaire, comme on le dit dans les université anglosaxones, "undergraduate". Pour ce qui est des bourses d'admission, je me suis pas tellement renseigné, mais à ce que je crois, les bourses canadiennes sont pour les canadien en priorité, mais par contre en ce qui concerne les bourses françaises; là je sais pas du tout