| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: marseille Âge: 24
| Cours de bioénergétique, bio cellulaire et bio moléculaire
bonsoir à tous, je suis en licence de biologie cellulaire et les trois grosses matières sont la bioénergétique, la bio cell et la bio moléculaire, et en fait j'aurais besoin de compléments, surtout pour la bioénergétique, donc si qqun connait des sites internet sur le sujet ou pourrait me conseiller sur un livre... ça m'aiderait beaucoup! merci :P |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #2 |
![]() Date d'inscription: mai 2003 Localisation: Paris(92)
|
Qu'est ce que tu entends par bioenergie Glycolyse, cycle de Krebs, etc..
__________________ @+ Sirius |
| | |
| | #3 |
![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: marseille Âge: 24
|
oui, c'est tout ce qui se passe comme mécanismes lors de la respiration mitochondriale, la photosynthese, avec les complexes I a IV, le pyruvate, les quinones,... tout ce que je n'aime pas! :? c'est la bioénergétique voili voilou je m'étais renseignée pour des bouquins sur le net, mais je ne suis pas prete a mettre des millions dans l'achat de bouquins, je ne peux pasme le permettre du moins... surtout qu'un bien complet coute dans les alentours de 120 euros à ce que j'ai vu |
| | |
| | #4 |
![]() Date d'inscription: novembre 2003 Localisation: Albi
|
Salut, tu peux aller voir ce site http://www.analyse-bioenergetique.com et demande des renseignements supplémentaires dans les contacts qu'il donne parce que la recherche que j'ai faite sur le web s'est avérée plutôt pauvre. |
| | |
![]() |
| Tags |
| cours, cellulaire, biologie, bioenergetique, moleculaire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fac de Bio thèse Biologie-cellulaire et thèse Biochimie | Lenaindedoujou | Orientation après le BAC | 3 | 29/09/2007 17h59 |
| [Biochimie] Licence1 biochimie - bio cellulaire | JM2B | Biologie | 2 | 18/09/2007 23h00 |
| Bio-cellulaire | Pentane | Biologie | 3 | 10/03/2007 19h23 |
| [Bio] [PCEM1, L1-L] Biologie Cellulaire | piwi | Exercices pour les concours et examens | 0 | 28/10/2005 19h22 |
| bio moléculaire transcription | lanfeust222 | Biologie | 4 | 02/05/2005 17h06 |
| Les dernières actualités |
07/10 11:36 - Un GPS visuel pour les voitures ou les robots![]() 07/10 10:42 - En bref : la plainte américaine contre le LHC définitivement rejetée ! ![]() 07/10 09:31 - Le Soleil influence-t-il les désintégrations radioactives ? ![]() 06/10 18:23 - Le Nobel de médecine 2008 à trois découvreurs de virus ![]() 06/10 15:37 - Ig Nobel 2008 : des Français à l'honneur pour un saut de puce ![]() 06/10 13:29 - Une arme contre les tsunamis : l'invisibilité ! ![]() 06/10 11:34 - Cancers et environnement : il faut renforcer la surveillance ![]() |