Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Informatique » Internet - Réseau - Sécurité

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : ,

Réponse
Vieux 02/10/2005, 13h44   Sujet Problème de déinstallation de Hotbar - Message #1
Witten

Problème de déinstallation de Hotbar
Bonjour,

Hotbar à réussi de s'installer sur mon ordi sans que je sache comment. Alors j'ai fait des recherches et j'ai trouvé un programme de déinstallation de Hotbar, qui semble marcher (il me dit que Hotbar à été enlevé avec sucès), et en effet je ne voit plus la Hotbar dans explorer,...
Mais maintenant à chaque démarrage (de Win98) je reçoit 2 messages de suite en anglais me disant que : "Hotbar ne pourra s'executer normalement car il manque des fichiers, veuillez cliqué sur oui pour reparé hotbar". Alors je clique biensur sur non, mais à chaque démarrage se message revient. Comment est-ce que je peut enlever ceci?

J'ai essayer d'enlever Hotbar manuellement dans les Registre, mais ça ne change rien, il n'y a plus hotbar sur l'ordi (je ne trouve plus de fichiers rien) mais il y quand même ce mesage.

Merci pour votre aide.
Witten est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 02/10/2005, 13h57   Sujet Problème de déinstallation de Hotbar - Message #2
flimo

Re : Problème de déinstallation de Hotbar
Regarde dans le menu de démarrage de Win98, tu as un dossier où se trouvent toutes les applis démarrant en même temps que le système (clic-droit dur "démarrer" et explorer si ma mémoire est bonne). C'est probablement là que se trouve ton souci.

Francis
Vieux 02/10/2005, 14h29   Sujet Problème de déinstallation de Hotbar - Message #3
tethys

Tu peux egalement passer un coup d'anti spyware comme spybot au cas où.

Tu peux nettoyer le registre ainsi que supprimer tout les raccourcis et tout les liens vers de sfichiers n'existant plus sur ton ordi,etc, a l'aide de reg cleaner, easy cleaner, et tune up (ce dernier est payant).
tethys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2005, 21h50   Sujet Problème de déinstallation de Hotbar - Message #4
yoda1234

Bonjour,
Si c'est de cela dont tu parles,il y a les instructions pour le désinstaller en bas de page.autrement fait ce qui suit:
mettre a jour ton antivirus
Mettre a jour spybot.Si tu n'as pas spybot télécharge le ici.
Mettre a jour AD-Aware SE.Si tu n'as pas AD-Aware télécharge le ici.
telecharger CWShredder.
Vider ton cache
Effacer tes cookies
Effacer ton historique.
]Pour tout cela sur Firefox :Outils->options->Vie privée et tu trouveras les boutons concernés.Sur IE: outils->options internet->general:supprimer les cookies;supprimer les fichiers;effacer l'historique.
Passer en mode sans echecs.
Executer AD-AWARE.
Executer SPYBOT.
Executer CWShredder.
Exécuter ton antivirus.
En espèrant t'avoir aidé.
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
hotbar.exe.part (Forum Sécurité & malwares)
problème avec des spyware : alexa, mata-hari et adware.hotbar (Forum Sécurité & malwares)
Spyware, alexa, mata-hari, adware hotbar (Forum Sécurité & malwares)
Hotbar et win 32 (Forum Sécurité & malwares)
aide pour supprimer hotbar et istbar (Forum Internet - Réseau - Sécurité)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Dossiers à découvrir

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
23/07 17:28 - Le volcanisme à l'origine de l'extinction marine du Crétacé supérieur ?
23/07 14:54 - Les mouches seraient sensibles au champ magnétique
23/07 11:31 - Faut-il jeter de la chaux dans les océans pour refroidir la planète ?
23/07 09:32 - Un pseudo GPS pour les futurs explorateurs lunaires
22/07 16:34 - Au cœur de la Pivoine, l'étoile médaille d'argent de la luminosité
22/07 13:32 - Listériose en hausse en France et en Europe
22/07 11:33 - Le graphène : le matériau le plus résistant au monde !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h08.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone