| Re : Comment créer une deuxième adresse
entre nous, quelle drôle d'idée d'avoir un pseudo l'andouille !!
Pour répondre à roro, j'ai actuellement une dizaine d'adresses email. Celles de mon ancien fai, une chez mon nouveau fai, deux à la poste.net, une hotmail.com, voilà. Toutes mes adresses sont dans mon logiciel incredimail que j'aime bien, (sauf celle de hotmail) et lorsque je reçois mon courrier, cela arrive de la même façon, que ce soit tellle ou telle adresse.
Pourquoi tant d'adresses me direz-vous, cela permet d'être enregistré(e) anonymement, comme c'est le cas ici, pour les forums, j'ai une adresse avec le nom de ma grand-mère aussi, ainsi, je la fais revivre (et personne ne sait que c'est moi). Bien évidemment, j'ai vérifié que le nom de l'ordinateur soit le plus court possible, car il y a toujours une trace dans "détails" d'un courrier, @NOM de l'ordinateur. (le nom d'ailleurs se met toujours en majuscule, même si enregistré en minuscule - pour ma part, il se résume à une seule lettre).
L'adresse hotmail me sert pour msn, et aussi pour conserver des fichiers que je ne veux pas perdre, ni graver pour le moment car travail pas complet par exemple, je m'envoie donc du courrier à moi-même ! qui reste sur le site hotmail, c'est très pratique, et gratuit en plus.
Dernière modification par Cornemuse ; 04/10/2005 à 22h42.
|