Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Informatique » Logiciel - Software - Open Source

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : , ,

Réponse
Vieux 21/12/2003, 10h16   Sujet vsmon.exe ?????? c'est quoi ??? - Message #1
labiele

bonjour a tous voila dans le gestionnaire de tache dans l'onglet processus j'ai vsmon.exe qui me bouffe j'usqu'a 450mode memoire virtuelle est normal je ne pense pas !!! comment puis reglé mon probleme ??? merci d'avance a tous
labiele est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 21/12/2003, 13h45   Sujet vsmon.exe ?????? c'est quoi ??? - Message #2
JPL

Citation:
Process File: vsmon or vsmon.exe
Process Name: True Vector Internet Monitor
Description: Application associated with ZoneAlarm Personal FireWall and monitors internet traffic and generates alerts by folowing the security rules which user configured on the Zone Alarm screens.

Chez moi, uniquement 5 Mo.
Vieux 25/12/2003, 17h07   Sujet vsmon.exe ?????? c'est quoi ??? - Message #3
labiele

merci bien mais la je deviens dingue mon pc pete des plombs il ne me le fais plus puis il me le refait avec un autre fichier etc etc ........... mais enfin c pas grave ça lui passera ou il trepassera !!!!! lol

joyeux noel et si il y a quelqu'un qui a de la patience en rab je suis preneur j'ai usé la mienne !!!!!!!!!
labiele est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2004, 18h29   Sujet vsmon.exe ?????? c'est quoi ??? - Message #4
garfunkel

Re : vsmon.exe ?????? c'est quoi ???
vsmon me bouffe 850 000 Ko yen a marre j'ytilise shareaza et klite (5000Ko)les dernieres versions, je passe mon temps a faire des envois(40) mais moi je télécharge que couic (zéro sur 50 )!!! sur shareaz (250 000 Ko)des conseils ???
ca rame dur!! justement j'ai 1.5 giga de ram corsair avec un athlon 3200, ca rame quand meme !!help me please
garfunkel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2004, 18h31   Sujet vsmon.exe ?????? c'est quoi ??? - Message #5
garfunkel

bonjour, les damnés de la terre !
moi ce process vsmon me prend 850 000 Ko y a tout qui ralenti, j'ai cherché avant de venir ici, les scans ne donnant pas de virus ni malwares...
j'ai quand meme 1.5 giga de ram corsair avec mon 3200+ et ca ralenti... votre avis pour moi? j'utilise kazlite(5000k) et shareaza (217 000 Ko) qu'est ce qui ralenti tout? zut et zut... de plus je telecherge quasi pas grand chose masi j'envoi a donf, mes 50 téléch donnent zéro, masi j'aide les autres sans cesse, raz le bol y a til un lien pour mieux parametrer sharea et klite?
ca coince c'est des tortues que j'ai dans mon pc...!!
adsl 2024 télé une DAUBE de déconnection sans arret
j'ai zone alarm free, norton pro antivirus, pestpatrol,spybot ad aware se, spyware blaster si ya des conseils pour moi merci...
Vieux 11/11/2004, 18h36   Sujet vsmon.exe ?????? c'est quoi ??? - Message #6
garfunkel

bonjour, les damnés de la terre !
moi ce process vsmon me prend 850 000 Ko y a tout qui ralenti, j'ai cherché avant de venir ici, les scans ne donnant pas de virus ni malwares...
j'ai quand meme 1.5 giga de ram corsair avec mon 3200+ et ca ralenti... votre avis pour moi? j'utilise kazlite(5000k) et shareaza (217 000 Ko) qu'est ce qui ralenti tout? zut et zut... de plus je telecherge quasi pas grand chose masi j'envoi a donf, mes 50 téléch donnent zéro, masi j'aide les autres sans cesse, raz le bol y a til un lien pour mieux parametrer sharea et klite?
ca coince c'est des tortues que j'ai dans mon pc...!!
adsl 2024 télé une DAUBE de déconnection sans arret
j'ai zone alarm free, norton pro antivirus, pestpatrol,spybot ad aware se, spyware blaster si ya des conseils pour moi merci...
et c'est bon, remote acces dialer de microsoft dans zone alarm ????
Vieux 11/11/2004, 20h46   Sujet vsmon.exe ?????? c'est quoi ??? - Message #7
cricri

vsmon fait parti de zone alarm moi il me prend 12 Mo je vais chercher si on peut reduire
cricri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2004, 20h52   Sujet vsmon.exe ?????? c'est quoi ??? - Message #8
cricri

apres avoir effacer les logs (a mon avie ca change rien) et rebooter je suis a 8,5 Mo
par contre faut bien avoir la derniere version de zone alarm sinon kazaa et le reste bug un max voila
cricri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2004, 00h31   Sujet vsmon.exe ?????? c'est quoi ??? - Message #9
garfunkel

ben j'ai zone alarm 5.1.033.000 il y a plus récent? il faut effacer zone alarm et prendre kerio pour eviter les problemes? qui peux conseiller ??? je pense bien que c'est vsmon qui ralenti le surf, non ????????
(sorry double post avant)
Vieux 23/11/2004, 01h33   Sujet vsmon.exe ?????? c'est quoi ??? - Message #10
garfunkel

Dites moi chers amis et si il fallait paramétrer zone alarm pour ne plus avoir d'historique ou cesser d'enregistrer les alertes?, hein?
Pourtant les alertes c'est utile, whatdyousaybouthat? vsmon resterait tout petiot? Ou pas ? Alors je regarde et ben j’ai déjà rien de sauvegardé. Alors comment vsmon grossi t-il ?? ?? Ou faut il télécharger une soft de gestion de ram pour éviter des ralentissements web ? (j’ai 1.5 giga ram corsair)

Vieux 23/11/2004, 21h37   Sujet vsmon.exe ?????? c'est quoi ??? - Message #11
monnoliv

J'ai eu aussi ce genre de problème avec ZoneAlarm, je l'ai viré et je suis passé sur Sygate Personnal Firewall. Il fonctionne très bien.
A+
monnoliv est déconnecté   Réponse avec citation
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
IUT génie electricité c'est bien? c'est quoi? (Forum L'orientation après le BAC)
au démarrage : nwiz exe install / c'est quoi ? (Forum Internet - Réseau - Sécurité)
* rasautou.exe * c'est quoi docteur ? (Forum Internet - Réseau - Sécurité)
c'est quoi les "registres"?et ça sert a quoi ? (Forum Logiciel - Software - Open Source)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Dossiers à découvrir

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
24/07 18:35 - Quasars : le spectre bleu autour du trou noir est bien là !
24/07 14:25 - Knol, l'encyclopédie en ligne de Google, est lancée
24/07 11:37 - Bientôt la fin de la crise de l'oxygène solaire ?
24/07 09:31 - Un moteur actionné par la lumière
23/07 17:28 - Le volcanisme à l'origine de l'extinction marine du Crétacé supérieur ?
23/07 14:54 - Les mouches seraient sensibles au champ magnétique
23/07 11:31 - Faut-il jeter de la chaux dans les océans pour refroidir la planète ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h51.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone