Inscris toi d'abord chez l'autre pour ne pas perdre ton numéro de téléphone.
Je conseille d'ailleurs cette démarche pour tous ceux qui veulent quitter France Télécom/Orange,
Je pense que Orange est pire que Cegetel. Facturation de frais de mise en service alors que le commercial vous certifie le contraire lors de la souscription du contrat; facturation d'abonnement france télécom alors que vous avez demandé une offre net (internet + téléphone illimité), c'est à dire 100% Orange ; facturation de frais fantômatique ; facturation d'abonnement internet alors que vous n'y avez jamais eu accès ; hotline ultra chère si vous n'appelez pas d'un fixe france-télécom ; disponibilité ZERO de la hotline ; non réponse aux courriers envoyés en RAR...
Bref, ORANGE, fai le plus cher, A FUIRE!!!!!!!!
Comme quoi, prix n'est jamais synonyme de qualité!!!
Je te conseille Club-Internet avec qui je n'ai jamais eu le moindre soucis. En plus la hotline est gratuite et disponible.
Un internaute du 34
Citation:
Envoyé par abracadabra75 Bonjour à tous.
Je veux changer mon FAI  . Actuellement, chez : cégétel, j' ai hâte de l' envoyer .... ailleurs  .
Ayant l'option ADSL + téléphone national illimité, je souhaiterais ne pas changer mon numéro de téléphone.
Je suis sûr qu'un membre de notre confrérie a pratiqué ce genre de sport, et peut me conseiller  sur la façon de procéder: résilier d'abord cégétel puis m'inscrire chez l'autre? ou bien l'inverse pour ne pas perdre mon n° de téléphone?
Merci d'avance pour votre aide  |