Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Futura Technique » Dépannage

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : , , , , ,

Réponse
Vieux 18/10/2005, 13h30   Sujet Lave-Vaisselle Bauknecht GSF 2581 - Témoin START clignotte - Message #1
dowsha

Lave-Vaisselle Bauknecht GSF 2581 - Témoin START clignotte
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon lave-vaisselle Bauknecht GSF 2581, hier soir j'ai remarqué que de l'eau stagnait au fond de mon lave-vaisselle, et un petit peu a l'exterieur sur les cotés (devant).. Mon premier reflexe a été de relancer la machine, mais le voyant START clignottait sans arret, en restant appuyer sur START + de 2 sec, la machine a fait une vidange, après coup, j'ai essayé de lancer un programme mais a chaque coup le START reclignotte.
J'ai etteint, puis rallumé en restant appuyé sur START, de nouveau vidange puis plus rien, j'ai choisis un programme, il lance, mais se bloque et re clignotte après 10 ou 15 sec.. en bougeant le lave vaisselle de son emplacement j'ai remarqué de l'eau sous la machine, fuite ?? probleme de pompe ? Que dois je vérifier ?
Je suis très novice en la matière, si quelqu'un pourrait m'aider celà serait très gentil

Merci d'avance,

Dowsha.
dowsha est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 18/10/2005, 16h04   Sujet Lave-Vaisselle Bauknecht GSF 2581 - Témoin START clignotte - Message #2
richard 31

Re : Lave-Vaisselle Bauknecht GSF 2581 - Témoin START clignotte
bonjour,
effectivement la cause du clignotemment est lié a une fuite qu'il vous faut localiser,
pour cela il faut démonter la plaque(bac de rétention) sous le lave vaisselle tenue par 2 vis torx de 15 le fait de la démonter va permettre de le remettre en fonction mais il vous faudra trouver l'origine de la fuite durant cela

la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
richard 31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2005, 16h54   Sujet Lave-Vaisselle Bauknecht GSF 2581 - Témoin START clignotte - Message #3
dowsha

Merci pour votre réponse, je vais essayer celà... Je vous tiens au courant.. Faut il basculer le lv et devisser par en dessous ?
Vieux 18/10/2005, 16h58   Sujet Lave-Vaisselle Bauknecht GSF 2581 - Témoin START clignotte - Message #4
richard 31

re:
effectivement faites cela

la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
richard 31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2005, 22h55   Sujet Lave-Vaisselle Bauknecht GSF 2581 - Témoin START clignotte - Message #5
dowsha

Bonsoir,

J'ai fait ce que vous avez confirmer, je n'ai pas localiser de fuite au niveau de la pompe ou de l'ejection d'eau, mais en le faisant basculer une petite quantité d'eau c'est dégagée du lv.. en remettant le lv debout , j'ai vu qu'il ne clignottait plus, et que j'avias accès au programme.. Super, il refonctionne, mais je ne sais tjs pas ce qui a pu déclencher cette panne, un objet qui obstruait le passage peut-être.. qui sait, je touche du bois, et encore merci

Dowsha.
Vieux 26/10/2005, 23h25   Sujet Lave-Vaisselle Bauknecht GSF 2581 - Témoin START clignotte - Message #6
crtv

Cette panne est due certainement à une fuite du pôt de compression ou de la turbine de cyclage. Cette réparation doit être effectuée par un pro !
crtv est déconnecté   Réponse avec citation
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
[Blanc] Lave vaisselle Bauknecht GSF 5344 (Forum Dépannage)
[Blanc] lave vaisselle BAUKNECHT GSF 7397 (Forum Dépannage)
Lave Vaisselle Bauknecht GSF 4862 (Forum Dépannage)
[Blanc] Lave vaisselle Bauknecht GSF 4892 (Forum Dépannage)
Lave vaisselle Bauknecht GSF 48 (Forum Dépannage)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
20/07 15:35 - En vidéo : Emiew 2, le robot aux 14 oreilles qui marche sur des roulettes
19/07 18:06 - Le passé humide de Mars se dévoile
18/07 16:25 - En bref : petite fuite d'uranium dans la Drôme
18/07 13:45 - Une nouvelle technique pour peser la masse des trous noirs géants
18/07 10:22 - Les méduses s'invitent de nouveau sur la Côte d'Azur
18/07 09:31 - Enfouissement du gaz carbonique : pourquoi pas sous l'océan ?
17/07 16:31 - Des atomes d'hydrogène individuels vus au microscope électronique

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h44.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone