| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Bonjour, J'ai fait l acquisition d une nouvelle carte mais il ne se passe rien Le power-on envoie bien l info le ventilo de l alimentation fait un fremissement mais rien d autre j ai essayé reset du cmos demarrage en appuyant sur inser que dal la carte mere est neuve le pross et la ram aussi pas d autre carte de connecté juste le DD |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #2 |
![]() Date d'inscription: janvier 2003 Localisation: PARIS
|
Salut ![]() A t'elle une carte graphique integree??? si non, il faut en mettre une pour que le pc demarre. Si oui, ... ben y'a un truc qui va pas. Dagda |
| | |
| | #3 |
|
Bonsoir, quand j'enleve le pross l'alimentation demarre ! le pross est-il hs ? .... est-ce normal que je n'ai rien a l'écran avec ou sans pross ? |
| | |
| | #4 |
![]() Date d'inscription: février 2003 Localisation: ardennes
|
il faudrait que tu énumere les modif que tu as fait et ce qu'il s'est passé et tu bien sur d'avoir fait tous les branchement correctement |
| | |
| | #5 |
|
Bonjour, oui j'ai une carte integre et je pense avoir connecter correctement je n ai pas grand chose sur la carte : le minimum l alim, la ram, le pross, le sw power, le monitor la souris et le clavier tout semble OK |
| | |
| | #6 |
![]() Date d'inscription: décembre 2003 Localisation: Béziers / Toulouse Âge: 22
|
si tu peux donner ta config complète moi je penche pour de la ram pas acceptée... le chipset nforce2 est très capricieux pour la ram ! tu as de la noname ou de la ram de marque ? au fait tu as une ou deux barettes ? |
| | |
| | #7 |
|
Bonjour a tous et merci Voilà mon histoire tout dabord une carte mere neuve hs changé en sous garantie ok ensuite ma premiere carte (hs) détruit les pross le mien lors de mes premiers essais et celui du technicien revendeur lors des essais de la carte en magasin, seule la ram est restée OK. Maintenant le PC fonctionne avec une nlle carte et pross seulement mon disque dur (utilisé pendant mes premiers essais a l'air hs) Est-ce possible une carte si méchante? mon disque n'est plus reconnu ni par ce nouveau PC ni par mon ancien que ce soit en maitre ou esclave :P quelqun a t-il une solution pour mon nouveau probleme ? |
| | |
| | #8 |
![]() Date d'inscription: décembre 2003 Localisation: Béziers / Toulouse Âge: 22
|
j'ai une abit nf7s et j'ai fait des sondages sur d'autres forum pour voir la fiabilité...et ben c vraiment nul ! niveau oc par contre cette carte déchire ! 2.3V au proco sa envoie ! |
| | |
| | #9 | |
![]() Date d'inscription: février 2003 Localisation: ardennes
| Citation:
il dise tous ca parce qu'il on un chipset Nforce 2 et que celui ci exige de la DDR de fiable ( corsaire, muskin ) j'ai un nforce2 ( asus A7n8x), avec de la ram générique, j'ai ete tres enmerd# au debut, reboot intempestif..... il suffit d'augmenter le voltage appliqué sur la DDR et tous rentre dans l'ordre, depuis, aucun reboot alors, c'est beau de faire des sondage, mais faut voir les gars qui reponde, si c'est la classe mondiale en informatique....... | |
| | |
![]() |
| Tags |
| nf7, abit |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ABIT nf7-m et athlonXP 2500+ -->refroidissement silencieux et efficace | Ptichou | Matériel - Hardware | 2 | 24/04/2004 14h30 |
| Abit NF7 a bout de souffle | Hurricane | Matériel - Hardware | 3 | 13/01/2004 10h02 |
| probleme de configuration d'un AMD2800+barton sur NF7-S | xpompom | Matériel - Hardware | 1 | 03/01/2004 15h54 |
| PB ABIT SUITE..... DISQUE DUR CRAME | kelbonplan | Matériel - Hardware | 14 | 01/01/2004 19h46 |
| prob avec ABIT NF7-M | tipern | Matériel - Hardware | 14 | 08/12/2003 19h47 |
| Les dernières actualités |
07/10 11:36 - Un GPS visuel pour les voitures ou les robots![]() 07/10 10:42 - En bref : la plainte américaine contre le LHC définitivement rejetée ! ![]() 07/10 09:31 - Le Soleil influence-t-il les désintégrations radioactives ? ![]() 06/10 18:23 - Le Nobel de médecine 2008 à trois découvreurs de virus ![]() 06/10 15:37 - Ig Nobel 2008 : des Français à l'honneur pour un saut de puce ![]() 06/10 13:29 - Une arme contre les tsunamis : l'invisibilité ! ![]() 06/10 11:34 - Cancers et environnement : il faut renforcer la surveillance ![]() |