Bonjour, mici pour ta réponses,
Elle ne le fait pas à l'essorage.. mais le fait de manière "sporadique" durant tout le reste du programme

(et à l'essorage, parfois aussi mais moins, je ne sais pas si je suis très claire lol)
ca fait vraiment comme un raclement (mais fort ) au départ j'ai aussi pensé à qq chose qui aurait pu aller se coincer, mais je fais attention justement.. (et mes soutients ont encore tous, leurs baleines héhé lol)
On sait acceder à la pompe de vidange? (sans risquer de tout casser surtout lol)
Une connaissance à moi a un ami reparateur en electro, elle lui a parlé et lui dit que ca pourrait être les roulements qui pourraient être foutus, que ca risque de me faire le bruit de tps en tps mais apres que ca deviendra de plus en plus regulier (ca promet je sens que je vais perdre ma machine avec ma chance légendaire actuelle

)
(le bruit provient vraiment de l'intérieur sous le hublot, je ne sais pas si ca aide à comprendre cette petite précision )
Le jour ou je l'ai achetée, elle avait déjà un problème (pourtant neuve) le bouton des programme tournait fou (tt seul

) mais elle ne lancait pas le programme, ai appelé un réparateur (elle etait sous garantie evidemment), limite il m'a dit que c'etait moi qui savait pas l'utiliser (blonde d'accord mais qd meme lol) apres vérification, il a dû constater que c'etait pas moi mais le système electrique qui avait un problème. Ai demandé de me changer la machine mais ca ne fonctionne pas comme ca, il a préféré réparer (mais je pense donc que la machine a tjs eu des problèmes "meme non voyants".. ).
Pourriez-vous me dire, un réparateur demande combien (approximativement) pour venir vérifier? et si il s'agit des roulements ca revient à cher? (histoire de voir si ca vaut le coup car si on me l'a répare et que dans trois mois c'est autre chose qui casse..)
THE poisse .. c'est vraiment mais vraiment pas le moment
mici!