Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Futura Technique » Technologies

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : , , ,

Réponse
Vieux 28/10/2005, 23h40   Sujet Microscope à éclairage halogène ou fluorescent ? - Message #1
Claps

Microscope à éclairage halogène ou fluorescent ?
Bonjour,

Je suis en train de prospecter pour m'acheter un microscope. J'ai repéré par exemple le Microscope PARALUX L1050 1000 bino (ref : 6117F) mais ce modèle est disponible avec éclairage en continu ou avec éclairage par ampoule fluorescente! Je ne sais pas choisir entre les deux.

Déjà je ne sais pas ce qu'ils entendent par éclairage en continu! Est ce un éclairage à ampoule incandescente ou a halogène ?

Sinon quel est le mieux entre éclairage halogène ou éclairage par ampoule fluorescente ? Quels sont les avantages et inconvénients de chacun ? Pour quelles utilisations sont-ils destinés ? Sachant que je suis en école d'ingénieur agro et que j'utiliserai mon microscope pour des études de coupes végétales, animales, d'eaux, etc...

Merci d'avance.
Claps est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
Créer un effet fluorescent (Forum Chimie)
pigments fluorescent (Forum Chimie)
tube fluorescent comment ça marche ? (Forum Chimie)
nadh chromophore ou fluorescent? (Forum Biologie)
Tubes fluorescent (Forum Physique)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
28/08 18:00 - Fermi : un instrument pour percer les plus grands secrets de l'Univers
28/08 15:34 - En bref : Internet Explorer 8 disponible en version bêta
28/08 12:25 - En bref : le Mu 1050 SW, l'appareil photo sur lequel il faut taper
28/08 11:34 - Les futures découvertes avec le LHC : L'avis des prix Nobel
28/08 09:33 - En images : une maquette du vaisseau spatial Orion s'écrase en Arizona
27/08 19:32 - Nouveau : pour la rentrée, Futura se met en quatre !
27/08 16:00 - Les vaches regardent-elles vers le pôle nord magnétique ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h01.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone