Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Informatique » Matériel - Hardware

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : , , , ,

Réponse
Vieux 01/11/2005, 12h32   Sujet Drivers pour scanner Agfa : FotoLook ou ScanWise ? - Message #1
Skippy le Grand Gourou

Localisation: dernier restau- rant avant la fin du monde, table de la naine blonde Profession : futur nuisible
Drivers pour scanner Agfa : FotoLook ou ScanWise ?
Salut,

J'ai un vieux scanner Agfa SnapScan 310s sous XP. J'ai le choix ntre deux drivers : Fotolook 20904 et ScanWise 1.4.0.1. Est-ce que quelqu'un connaît les différences entre les deux ? Lequel devrais-je choisir ?

Merci.
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 01/11/2005, 13h25   Sujet Drivers pour scanner Agfa : FotoLook ou ScanWise ? - Message #2
Sushi

Re : Drivers pour scanner Agfa : FotoLook ou ScanWise ?
Tu peux créer un point de restauration système (en 20 secondes) et les essayer l'un après l'autre. si ton système devient instable tu restaure et le tour est joué.

Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outils système/Restauration du système.

@+
Raphaël
Sushi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2005, 15h03   Sujet Drivers pour scanner Agfa : FotoLook ou ScanWise ? - Message #3
MasterM

D'après mes recherches, il semble que ce soit un scanner avec interface SCSI. Quel systeme d'exploitation as tu ?
MasterM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2005, 15h12   Sujet Drivers pour scanner Agfa : FotoLook ou ScanWise ? - Message #4
Skippy le Grand Gourou

Localisation: dernier restau- rant avant la fin du monde, table de la naine blonde Profession : futur nuisible
Oui, c'est bien un SCSI, et je suis sous XP. Normalement, les deux fonctionnent sous XP, ScanWise ayant de plus l'avantage d'être en français. Mais il y a forcément des différences et j'aurais voulu les connaître... Je crois que je vais les essayer tous les deux, oui.
Vieux 01/11/2005, 15h29   Sujet Drivers pour scanner Agfa : FotoLook ou ScanWise ? - Message #5
Skippy le Grand Gourou

Bon apparemment, les gens ont l'air de trouver ScanWise merdique, en général ils disent "je préférais FotoLook" (qui n'est pas fait pour les scanners plus récents), donc je crois que je vais profiter d'avoir un vieux scanner... Il semblerait que ScanWise soit beaucoup plus fait pour le grand public, donc très simplifié, que le résultat des scans n'ait rien à voir avec la prévisualisation, et qu'il est très bien à condition de prendre le temps de lui écrire des scripts... Donc si FotoLook passe bien, je le laisse. Hop !
Vieux 01/11/2005, 15h50   Sujet Drivers pour scanner Agfa : FotoLook ou ScanWise ? - Message #6
Sushi

Choix parfaitement logique. J'aurai fait de même

Par mesure de précaution prends quand même 20s pour créer un point de restauration.

@+
Raphaël
Sushi est déconnecté   Réponse avec citation
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
drivers pour télèphone portable (Forum Matériel - Hardware)
Scanner agfa (Forum Logiciel - Software - Open Source)
Scanner Agfa 1212u sous Windows XP (Forum Matériel - Hardware)
scanner Agfa P1200 sous XP (Forum Logiciel - Software - Open Source)
drivers xp pour scanner agfa\tuyaux en mao (Forum Matériel - Hardware)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Dossiers à découvrir

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
24/07 11:37 - Bientôt la fin de la crise de l'oxygène solaire ?
24/07 09:31 - Un moteur actionné par la lumière
23/07 17:28 - Le volcanisme à l'origine de l'extinction marine du Crétacé supérieur ?
23/07 14:54 - Les mouches seraient sensibles au champ magnétique
23/07 11:31 - Faut-il jeter de la chaux dans les océans pour refroidir la planète ?
23/07 09:32 - Un pseudo GPS pour les futurs explorateurs lunaires
22/07 16:34 - Au cœur de la Pivoine, l'étoile médaille d'argent de la luminosité

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h05.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone