Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Informatique » Internet - Réseau - Sécurité

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : , ,

Réponse
Vieux 05/11/2005, 10h36   Sujet Peut-on empêcher un membre de vs bloquer (MSN) ? - Message #1
Cornemuse

Peut-on empêcher un membre de vs bloquer (MSN) ?
Bonjour,
je souhaiterais empêcher mon fils de me bloquer dans MSN, ainsi, je pourrais mieux surveiller !
Est-ce possible docteur ?
Cornemuse est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 05/11/2005, 11h40   Sujet Peut-on empêcher un membre de vs bloquer (MSN) ? - Message #2
piwi

Re : Peut-on empêcher un membre de vs bloquer (MSN) ?
bonjour,

Non je ne pense pas que ca soit possible.
Pire encore, si il se sent epié il pourra fort bien se connecter en se faisant apparaitre toujours hors ligne.

MSN n'est absolument pas prevu pour qu'un tier contrôle les activités d'autrui.

cordialement,
piwi
piwi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 12h22   Sujet Peut-on empêcher un membre de vs bloquer (MSN) ? - Message #3
Coincoin

Salut,
Encore heureux que c'est impossible !
Il a pas le droit à une vie privée le fiston ?

(Sinon, y a une méthode ancienne qui a fait ses preuves : tu prives d'argent de poche s'il te bloque )
Vieux 05/11/2005, 13h14   Sujet Peut-on empêcher un membre de vs bloquer (MSN) ? - Message #4
Colas

Tu lui installes un cheval de troie : c'est radical, mais efficace

Par contre côté pédagogie, c'est pas la meilleure solution.
Colas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 13h29   Sujet Peut-on empêcher un membre de vs bloquer (MSN) ? - Message #5
MasterM

C'est parfaitement possible car mon vilain petit frère m'a fait le coup, je l'avais bloqué parcequ'il m'énervait et il s'est débloqué lui-même pour me parler. Il ne veut pas me dire comment il a fait. Donc je sais que c'est possible mais je ne sais pas du tout comment !

Pour ce qui est de MSN, j'ai eu l'occasion de lire à plusieurs reprises que des gens s'étaient fait pirater leur compte, c'est donc loin d'être super sécurisé !

Si tu veux contrôler ce que fait ton fils, il existe des logiciels de contrôle parental.
MasterM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 13h35   Sujet Peut-on empêcher un membre de vs bloquer (MSN) ? - Message #6
Cornemuse

bon, il faudrait savoir !
Oui j'ai installé un contrôle parental qui l'empêche au moins de donner son adresse.
Cela ne me donne aucun droit.
Cornemuse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 13h44   Sujet Peut-on empêcher un membre de vs bloquer (MSN) ? - Message #7
MasterM

Tu as aussi des logiciels qui permettent de voir ce que l'autre fait sur son PC. C'est des logiciels pour faire de l'administration à distance. J'ai essayé le logiciel administrator, il marche très bien et tu peux aussi controler le PC à distance. Le programme doit être installé sur les 2 PC une partie sert à l'administrateur et l'autre pourle PC qu'on veut contrôler.
Vieux 05/11/2005, 17h08   Sujet Peut-on empêcher un membre de vs bloquer (MSN) ? - Message #8
gozog

Pour ce qui est de se débloquer tout seul, il suffit de connaître le mot de passe... Et d'aller se débloquer (Utiliser des mots de passe pas facile à trouver et le changer de temps à autre, CQFD).

De plus, j'ai vu un piratage de compte non volontaire en direct... C'était déjà y a deux ans au moins. Ma soeur après avoir créé son compte lance sa session pour la première fois... Et se retrouve sur la session de quelqu'un d'autre qu'on ne connaissait pas (avec accès aux mails et aux contacts etc...) !!!!!

Y a t il possibilité de savoir si on a été bloqué par quelqu'un ???
gozog est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 20h08   Sujet Peut-on empêcher un membre de vs bloquer (MSN) ? - Message #9
MasterM

Citation:
Posté par gozog
Y a t il possibilité de savoir si on a été bloqué par quelqu'un ???

Oui c'est possible mais je ne sais pas comment on fait mais je vais aissayer de convaincre mon frere de me dire comment faire !

mein gutter> tu peux éteindre un PC à distance avec le logiciel dont j'ai parlé un peu plus haut !
Vieux 05/11/2005, 20h50   Sujet Peut-on empêcher un membre de vs bloquer (MSN) ? - Message #10
quetzal

http://www.01net.com/editorial/29420...-et-des-blogs/

ça peut-etre bon de lire ceci au-dessus, et cela me semble très pertinant comme point de vue..
quetzal est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2005, 16h53   Sujet Peut-on empêcher un membre de vs bloquer (MSN) ? - Message #11
tennissimo

Re : Y a t il possibilité de savoir si on a été bloqué par quelqu'un ?
Y a t il possibilité de savoir si on a été bloqué par quelqu'un ???[/quote]

Oui tu peux : avec le logiciel amsn que tu peux télécharger sur le site www.msn.fr
tennissimo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2005, 16h57   Sujet Peut-on empêcher un membre de vs bloquer (MSN) ? - Message #12
Coincoin

Sinon, dans Options > Confidentialité, tu as une option pour afficher les gens qui t'ont dans leur liste de contact. Donc tu peux en déduire ceux qui t'ont bloqué...
Vieux 06/11/2005, 17h14   Sujet Peut-on empêcher un membre de vs bloquer (MSN) ? - Message #13
Niko94

nan sa tu peut seulement savoir qui toi tu a bloqué ou suprimé mes tu peut pas savoir si quelqun ta bloqué ou suprimé
Niko94 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2005, 17h16   Sujet Peut-on empêcher un membre de vs bloquer (MSN) ? - Message #14
Coincoin

Je ne parle pas de la liste qu'on voit alors, mais de celle qu'on a quand on clique sur le bouton "Afficher" en-dessous ("Consulter la liste des utilisateurs m'ayant ajouté à leurs contacts").
Vieux 06/11/2005, 17h54   Sujet Peut-on empêcher un membre de vs bloquer (MSN) ? - Message #15
Niko94

oui oui je parle bien de cella aussi sa te permet pas de voir qui ta bloqué mes seulement de savoir qui toi tu a bloqué
Niko94 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2005, 17h59   Sujet Peut-on empêcher un membre de vs bloquer (MSN) ? - Message #16
Coincoin

Je ne suis pas d'accord avec toi.
Je soutiens que la liste dont je parle est celle (comme indiquée) de ceux qui t'ont ajouté, peu importe que tu les ai bloqués ou pas. J'ai des exemples dans ma liste de contacts qui m'indiquent que j'ai raison.
Vieux 08/11/2005, 13h45   Sujet Peut-on empêcher un membre de vs bloquer (MSN) ? - Message #17
MasterM

Re : Y a t il possibilité de savoir si on a été bloqué par quelqu'un ?
Citation:
Posté par tennissimo
Oui tu peux : avec le logiciel amsn que tu peux télécharger sur le site www.msn.fr

Ca ne fonctionne pas si bien que ça, j'ai fais l'essai avec mon frere et quand je le bloque ca lui indique que je suis hors connexion. La seule information que ça donne c'est si l'on est ou pas dans sa liste de contact.

Dernière modification par MasterM 08/11/2005 à 13h47.
Vieux 08/11/2005, 15h05   Sujet Peut-on empêcher un membre de vs bloquer (MSN) ? - Message #18
Garion

Citation:
Posté par Coincoin
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Je soutiens que la liste dont je parle est celle (comme indiquée) de ceux qui t'ont ajouté, peu importe que tu les ai bloqués ou pas. J'ai des exemples dans ma liste de contacts qui m'indiquent que j'ai raison.

Mais tu ne peux pas savoir s'ils sont vraiment hors-ligne ou s'ils t'ont bloqué.
Garion est déconnecté   Réponse avec citation
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
[visual c++]empecher l affichage (Forum Logiciel - Software - Open Source)
Empêcher un glaçon de fondre (Forum Chimie)
Empêcher décharge batteries (Forum Électronique)
Empecher la reticulation du silicone (Forum Chimie)
Peut-on empêcher le spam ? (Forum Internet - Réseau - Sécurité)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Dossiers à découvrir

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui