Bonsoir,
J'ai également un problème de linge extremement froissé avec une lavante séchante ARTHUR MARTIN AWW1307.
Je n'ai pas de solution mais l'évocation de mon problème aura au moins l'avantage pour divilu de se sentir moins seul(e).
Je n'aime pas trop le ton de sa première réponse mais j'avoue que si c'était ma femme qui avait répondu (c'est elle qui se cogne le repassage démentiel généré par cette machine

) il aurait été à peu pret le meme.
J'ai pour ma part, contacté la marque sur son site WEB pour avoir un embrion d'explication.
La machine est neuve et l'une des caractéristiques mise en avant sur ce modèle est justement le séchage qui ne froisse pas.
J'ai étais plus que désagréablement surpris de recevoir pour seule réponse, la notice explicative sur le tri à faire pour éviter de mélanger n'importe quoi lors d'un séchage.
J'ai déjà eu deux lavantes-séchantes avant celle-ci (environ 12 ans) et sans avoir changer d'habitude je ne vois pas trop pourquoi d'un coup on se mettrait à tout mélanger.
Après la petite histoire, des pistes ?
La seule constatation que je peux faire c'est que à la vue d'une chemise dont les manches sont froissées comme si on les avait essoré comme une serpière, je me demande si la température de séchage n'est pas excessive ?.
J'ai ajouté une photo pour illustrer le coté froissé, les plis sont hyper tenaces.
Toutes suggestions est la bienvenue, merci d'avance