Localisation: dernier restau- rant avant la fin du monde, table de la naine blonde Profession : futur nuisible
logiciel d'acquisition webcam
Salut !
Je viens d'acquérir un magnifique appareil photo d'occaz' (Mercury) qui fait webcam. Comme j'ai pas trop de piles pour l'instant je peux pas trop jouer avec, et y'a personne sur MSN donc je peux même pas tester la fonction webcam...
Alors, est-ce que quelqu'un connait un logiciel d'acquisition webcam sympa ?
Merci.
Re : logiciel d'acquisition webcam
Oui, mais justement, j'aurais aimé avoir des avis... Mais [webwiz] m'a l'air très bien, j'ai pas encore testé mais apparemment il fait aussi de la détection de mouvement, et plein de choses, et il est gratuit. Donc pour l'instant ça me convient.
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !
Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...