Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Étudiants » L'orientation après le BAC

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : ,

Réponse
Vieux 05/12/2005, 20h32   Sujet Questions sur le DUT Informatique - Message #1
Jaacki

Questions sur le DUT Informatique
Salut a tous
Voila je suis en terminale et je ne sais pas trop quoi faire après mon bac, vu que j'adore l'informatique j'hésite a me lancer dans un dut infos mais je ne sais pas du tout quel en est le programme et surtout je n'aime pas trop, voire pas du tout les maths donc je voulais savoir si le programme en maths était justement chargé ou pas excessivement et quels sont les themes étudiés??
Voila merci a ceux qui me repondront A +
Jaacki est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 06/12/2005, 22h14   Sujet Questions sur le DUT Informatique - Message #2
Jaacki

Re : Questions sur le DUT Informatique
Personne peut me rep svp ???!!
Jaacki est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2006, 22h47   Sujet Questions sur le DUT Informatique - Message #3
Blas

Bonjour,

J'aurais un peu les même questions. Disons que les maths, c'est pas mon truc preferé mais les résultats plutôt moyens voire même mauvais que j'ai cette année (Terminale S) me font poser des questions.
Je connais quelqu'un qui n'avait pas de bonnes notes en TS en maths et a pourtant suivis des études où il y a pas mal de maths donc je me pose des questions (et on est nombreux dans cette classe à être très moyens en maths! ^^).

J'ai vu qu'il y avait des écoles d'informatique (alors pour devenir Game Designer, ça pourrait etre bien, j'adore le jeu vidéo, mais je ne sais pas si il y abeaucoup de débouchés... sinon inphographie ect...).
Mais si quelqu'un pouvait me donner des infos sur la voix en fac, suivre une licence science et technologie mention informatique...