Bonsoir
Je n'ai pas remarque de fuites sous le lave vaisselle mais je vais redemonter la plaque pour en etre certain.
Par contre simple curiosité : en quoi le fait qu'il y ai une fuite peut forcer la pompe a tourner en permanence ??
Mon raisonnement sur le probleme était le suivant :
Au depart du cycle la pompe est activée quelques seconde afin de vider le fond de la cuve d'éventuels résidus de liquides. Lorsque ma cuve est vide (detecté par le fameux capteur), la suite du programme peut s'effectuer et le remplissage de la cuve etc peut poursuivre.
Je me suis donc dit si le capteur est défectueux, il reste perpetuellement à l'étape purge en début de programme et la pompe tourne en permanence.
Tel est mon raisonnement avec ma logique mais il est vrai que je ne connais pas vraiment les étapes et quels sont les parametres analyses par le "calculateur" de cette machine.
Ce raisonnement etant fondé sur ma propre logique, je pars peut etre sur une fausse piste.
Je n'ai malheureusement trouvé cette information technique nulle part et je pense que ce genre de documents doit etre accessible uniquement aux professionels.
Encore merci de prendre du temps pour repondre a tous ces problemes
Lionel