Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Futura Technique » Dépannage

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : , , , , ,

Réponse
Vieux 17/12/2005, 10h35   Sujet Démonter machine à laver Whirlpool AWA 831 - Message #1
alexhoup

Démonter machine à laver Whirlpool AWA 831
Bonjour à tous,
Il me faut démonter ma machine à laver Whirlpool AWA 831 pour récupérer une pièce métallique (la tringle cassée d'un des des portillon du tambour) tombée au fond de la cuve, mais je n'ai jamais tripoté ce genre de bestiole, démonté un pc oui pas de problème, mais une machine à laver... par où commencer ? est-ce difficile ? Je précise que mon tambour ne possède pas de trape au fond pour récupérer des objets tombés comme sur certaines machines. Cette tringle mesure une quinzaine de centimetres, ne peut elle pas rester au fond de la cuve ? Est-ce que ça risque vraiment d'abimer la machine ? Je crois que oui mais bon, votre avis m'intéresse.
Merci d'avance
Alex
alexhoup est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 17/12/2005, 12h44   Sujet Démonter machine à laver Whirlpool AWA 831 - Message #2
Tech ELM

Re : Démonter machine à laver Whirlpool AWA 831
bonjour, il faut commencer par enlever le côté gauche de l'appareil (vue de face) attention il y a aussi une vis sur le devant, tout en bas

Après quoi tirer le côté vers l'arriere (clips en haut) puis il s'en ira

après 2 choix s'offre à vous

récuperation de la pièce par démontagede la durite ou résistance

ou si pas possible il faudra décuver mais la je ne sais pas si vous en aurez les connaissances

bon courage
Tech ELM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2005, 12h55   Sujet Démonter machine à laver Whirlpool AWA 831 - Message #3
Lycaon

J'ai une machine Whirpool (autre modèle).
Au fond de la cuve ,il y a une pièce en plastique bombée,qui ne ressemble pas à une trappe.Pourtant,cette pièce peut se déboîter ,à condition de tourner le tambour de manière à amener le fond vers le haut.il y a une vis visible.Je suppose,qu'une fois la vis déposer on peut faire glisser la pièce plastique latéralement ,en agissant par l'intérieur(après avoir tourné le tambour!).
Ce n'est qu'une suggestion,puisque le modèle est différent.
Bonne chance
Lycaon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2005, 13h05   Sujet Démonter machine à laver Whirlpool AWA 831 - Message #4
stef88

Bonjour,
Lycaon parle de l'omega, ou trappe de visite, si present, oter la vis, et décliper... en fait suivre démarche #3!
stef88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2005, 23h22   Sujet Démonter machine à laver Whirlpool AWA 831 - Message #5
alexhoup

Merci à tous pour vous réponses quasi immédiate, Lycaon a raison, j'ai effectivement trouvé cette trappe cachée et j'ai donc réussi à récupérer la pièce tombée au fond de la cuve.
J'étais à la recherche d'une pièce de rechange, cette fameuse tringle qui permet la fermeture d'un des portillons du tambour, sur un autre forum on m'avait indiqué le site http://www.cyberpieces.com/ sur lequel j'avais trouvé mon bonheur, le kit était constitué de deux tringles de remplacement et de deux vis, prix : 21 € + 7.80 € de port. Je suis finalement allé chez darty, et j'ai trouvé le même kit pour 16 €, comme quoi, des fois, sur internet on ne fais pas automatiquement des affaires...
alexhoup est déconnecté   Réponse avec citation
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
[Blanc] essorge machine a laver whirlpool awa 9127 (Forum Dépannage)
Pbm essorage machine à laver Whirlpool AWA 1002 (Forum Dépannage)
Portillon machine a laver whirlpool awa (Forum Dépannage)
machine à laver Whirlpool AWA 8125 Panne d'essorage (Forum Dépannage)
Machine à laver WHIRLPOOL AWA 1206 : panne (Forum Dépannage)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
05/07 17:28 - En bref : Galileo réussit ses premiers essais
04/07 14:09 - La Lodamine : un anticancéreux porté par des nanoparticules
04/07 11:33 - Structure de l'héliosphère : Stereo donne raison aux sondes Voyager
04/07 09:28 - Les marées en direct sur Géoportail
03/07 15:38 - Les boîtes quantiques sont-elles dangereuses pour la santé ?
03/07 14:55 - Les résultats du BAC 2008 gratuitement sur Internet
03/07 13:33 - Métastases du cancer du sein : un mécanisme élucidé

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h30.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone