21/12/2005, 09h37
|
Sujet Mon Explorer Windows (XP) se bloque - Message #1
|
|
Mon Explorer Windows (XP) se bloque
Bonjour,
Après un téléchargement sur E-Donkey lorsque j'ai voulu écouter le fichier téléchargé via Windows media player, je me suis retrouvé sur un site payant.J'ai fait "demi-tour" ...mais quand j'ai voulu supprimer ces 2 fichiers téléchargés via Win explorer, blocage systématique de l'explorer Windows !! jamais eu cela auparavent !
Pas de virus détectés après analyse complète du système; la machine fonctionne normalement ... mais ces 2 intrus me dérangent ... comment pourrais je les supprimer ??
merci
Pol1
|
|
|
|
Aujourd'hui
|
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
|
|
21/12/2005, 09h49
|
Sujet Mon Explorer Windows (XP) se bloque - Message #2
|
|
Re : Mon Explorer Windows (XP) se bloque
voilà quelque chose qui m'est arrivé, sauf que je n'avais pas eu de site payant. C'est simplement la vidéo (légale en plus, vu que j'avais acheté auparavant un Cd qui la contenait), qui faisait planter wmp, et l'explorateur. Je crois que j'ai fini par l'avoir en sélectionant le fichier à coté, en me plaçant dessus avec les fleches du clavier et en faisant suppr+entrée le plus vite possible avant le plantage qui intervenait systématiquement à la sélection du fichier.
Sinon, essaye en commande dos: démarer-exécuter
tu tapes "cmd" dans la boite qui aprarait. Ensuite, tu est dans un fenetre noire. Il suffit de taper quelque chose comme (mais je ne suis pas completement sur):
delete C:/Docume~1/toi/tonfichier.mp3
ou alors
delete C:/Progra~1/Edonkey/Incoming/tonfichier.mp3
de façon générale, il faut mettre le chemin du fichier. chaque fois qu'un nom de dosier dépasse 8 lettres, il faut mettre les 6 premieres, + un "~"+ le numéro dans l'ordre alphabétique du dossier, parmis tous les dossiers commançant par les 6 même 1eres lettres.
|
|
21/12/2005, 10h53
|
Sujet Mon Explorer Windows (XP) se bloque - Message #3
|
|
Ok merci aze555666 je vais tenter le coup (il parait que ce serait un spyware)
a+
Pol1
|
|
|
|
21/12/2005, 10h59
|
Sujet Mon Explorer Windows (XP) se bloque - Message #4
|
|
Posté par aze555666
Il suffit de taper quelque chose comme (mais je ne suis pas completement sur):
ou alors
delete C:/Progra~1/Edonkey/Incoming/tonfichier.mp3
de façon générale, il faut mettre le chemin du fichier. chaque fois qu'un nom de dosier dépasse 8 lettres, il faut mettre les 6 premieres, + un "~"+ le numéro dans l'ordre alphabétique du dossier, parmis tous les dossiers commançant par les 6 même 1eres lettres.
Ouaouh... faut pas se compliquer la vie à ce point... tu tapes delete, espace, et tu glisses simplement ton fichier sur l'invite de commande. En plus ça fait un moment qu'on a le droit de taper les noms windows dans les invites de commande, plus besoin de se torturer avec les ~1...
|
|
|
|
21/12/2005, 11h15
|
Sujet Mon Explorer Windows (XP) se bloque - Message #5
|
|
|
|
|
|
21/12/2005, 14h30
|
Sujet Mon Explorer Windows (XP) se bloque - Message #6
|
|
Non : c'est del C:\Docume~1\toi\tonfichier.mp3
|
|
21/12/2005, 15h11
|
Sujet Mon Explorer Windows (XP) se bloque - Message #7
|
|
Ok merci à tous je teste ASAP toutes ces possibilités.
Pol1.
|
|
|
|
21/12/2005, 17h01
|
Sujet Mon Explorer Windows (XP) se bloque - Message #8
|
|
Posté par yat
En plus ça fait un moment qu'on a le droit de taper les noms windows dans les invites de commande, plus besoin de se torturer avec les ~1...
chez moi en tout cas (XP sp2), c'est le seul moyen d'éviter d'avoir des problemes avec les espaces: si je tape "documents and settings", l'interpréteur s'arrêtre au 1er espace, et me dit que "C:/documents" n'existe pas... Généralement, opur éviter ça, je met mes fichiers à la racine (enfin, il est TRÈS rare que j'aie à faire des manips sur des fichiers avec cmd)
|
|
21/12/2005, 17h16
|
Sujet Mon Explorer Windows (XP) se bloque - Message #9
|
|
Posté par aze555666
si je tape "documents and settings", l'interpréteur s'arrêtre au 1er espace
Je te corrige : Si tu tapes documents and settings, l'interpréteur s'arrète au premier espace. Si tu tapes "documents and settings", là il comprend. C'est normal, en ligne de commande les paramètres sont séparés par des espaces. Il faut donc mettre des guillements autour des paramètres qui contiennent des espaces. De toutes façons tu n'as pas besoin de te prendre la tête, puisqu'en tapant docu suivi d'une tabulation, il complètera automatiquement. Et comme je l'ai dit plus haut, tu peux aussi simplement glisser l'icone dans la fenètre d'invite de commande, comme ça tu ne tapes plus rien.
|
|
|
|
22/12/2005, 14h15
|
Sujet Mon Explorer Windows (XP) se bloque - Message #10
|
|
Ai contacté Microsoft : réponse vaseuse.
J'utilise Antivir 6.0 par faitement à jour.
et Ad-Aware
et Spybot
|
|
|
|
02/02/2006, 19h48
|
Sujet Mon Explorer Windows (XP) se bloque - Message #11
|
|
Tu va la : http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1472/
1 - ça va te permettre si c'est le cas de remettre ton exploere d'aplomb
2 - et en +, ce que tu demandais, la suppression (et même desfois le déplacement) de certains fichiers qui soit disant sont utilisés par un autre processus !!!
3 - et sur ce site c le "LABORATOIRE WINDOWS" avec ttes les "VRAIS" réponses !!! pas celle de mytheux tateurs de claviers !!! parceque faire du "del" dans sa console DOS.......MDR c du boulot d'apprentis sorcier ça !!! du BA-BA
4 - je suis technicien informatique chez FUJITSU services, alors a bon entendeur... je pense bien que tu va trouver bonheur sur ce site CHICO !!!
@++
|
|
|
|
03/02/2006, 10h48
|
Sujet Mon Explorer Windows (XP) se bloque - Message #12
|
|
Cette solution a déjà été donnée par thetys moins de deux heures après que le problème ait été posé.
Je ne réponds pas aux autres points, bien trop dégoulinants de prétention et de mépris.
|
|
|
|
03/02/2006, 11h09
|
Sujet Mon Explorer Windows (XP) se bloque - Message #13
|
|
Posté par tazkiller
Tu va la : http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1472/
1 - ça va te permettre si c'est le cas de remettre ton exploere d'aplomb
2 - et en +, ce que tu demandais, la suppression (et même desfois le déplacement) de certains fichiers qui soit disant sont utilisés par un autre processus !!!
3 - et sur ce site c le "LABORATOIRE WINDOWS" avec ttes les "VRAIS" réponses !!! pas celle de mytheux tateurs de claviers !!! parceque faire du "del" dans sa console DOS.......MDR c du boulot d'apprentis sorcier ça !!! du BA-BA
4 - je suis technicien informatique chez FUJITSU services, alors a bon entendeur... je pense bien que tu va trouver bonheur sur ce site CHICO !!!
@++
Pas parce qu'on est pas technicien chez Fujitsu qu'on sait pas faire DEL c:\REP\Monfichier.xxx 
|
|
|
|
03/02/2006, 16h11
|
Sujet Mon Explorer Windows (XP) se bloque - Message #14
|
|
Modération
Bon on se calme ? Merci.
|
|
|
 |
Bienvenue |
 |
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !
Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...
|
 |
Publicité |
 |
|
| A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités) |
|
|
| Outils |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h23.
Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone
|
|