Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Informatique » Logiciel - Software - Open Source

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : , , ,

Réponse
Vieux 21/12/2005, 09h37   Sujet Mon Explorer Windows (XP) se bloque - Message #1
pol1

Mon Explorer Windows (XP) se bloque
Bonjour,

Après un téléchargement sur E-Donkey lorsque j'ai voulu écouter le fichier téléchargé via Windows media player, je me suis retrouvé sur un site payant.J'ai fait "demi-tour" ...mais quand j'ai voulu supprimer ces 2 fichiers téléchargés via Win explorer, blocage systématique de l'explorer Windows !! jamais eu cela auparavent !
Pas de virus détectés après analyse complète du système; la machine fonctionne normalement ... mais ces 2 intrus me dérangent ... comment pourrais je les supprimer ??
merci
Pol1
pol1 est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 21/12/2005, 09h49   Sujet Mon Explorer Windows (XP) se bloque - Message #2
aze555666

Re : Mon Explorer Windows (XP) se bloque
voilà quelque chose qui m'est arrivé, sauf que je n'avais pas eu de site payant. C'est simplement la vidéo (légale en plus, vu que j'avais acheté auparavant un Cd qui la contenait), qui faisait planter wmp, et l'explorateur. Je crois que j'ai fini par l'avoir en sélectionant le fichier à coté, en me plaçant dessus avec les fleches du clavier et en faisant suppr+entrée le plus vite possible avant le plantage qui intervenait systématiquement à la sélection du fichier.
Sinon, essaye en commande dos: démarer-exécuter
tu tapes "cmd" dans la boite qui aprarait. Ensuite, tu est dans un fenetre noire. Il suffit de taper quelque chose comme (mais je ne suis pas completement sur):
delete C:/Docume~1/toi/tonfichier.mp3
ou alors
delete C:/Progra~1/Edonkey/Incoming/tonfichier.mp3
de façon générale, il faut mettre le chemin du fichier. chaque fois qu'un nom de dosier dépasse 8 lettres, il faut mettre les 6 premieres, + un "~"+ le numéro dans l'ordre alphabétique du dossier, parmis tous les dossiers commançant par les 6 même 1eres lettres.
Vieux 21/12/2005, 10h53   Sujet Mon Explorer Windows (XP) se bloque - Message #3
pol1

Ok merci aze555666 je vais tenter le coup (il parait que ce serait un spyware)
a+
Pol1
Vieux 21/12/2005, 10h59   Sujet Mon Explorer Windows (XP) se bloque - Message #4
yat

Citation:
Posté par aze555666
Il suffit de taper quelque chose comme (mais je ne suis pas completement sur):
ou alors
delete C:/Progra~1/Edonkey/Incoming/tonfichier.mp3
de façon générale, il faut mettre le chemin du fichier. chaque fois qu'un nom de dosier dépasse 8 lettres, il faut mettre les 6 premieres, + un "~"+ le numéro dans l'ordre alphabétique du dossier, parmis tous les dossiers commançant par les 6 même 1eres lettres.

Ouaouh... faut pas se compliquer la vie à ce point... tu tapes delete, espace, et tu glisses simplement ton fichier sur l'invite de commande. En plus ça fait un moment qu'on a le droit de taper les noms windows dans les invites de commande, plus besoin de se torturer avec les ~1...
yat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 11h15   Sujet Mon Explorer Windows (XP) se bloque - Message #5
tethys

Voila un lien où pete explique comment faire.
http://forums.futura-sciences.com/thread49578.html
tethys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 14h30   Sujet Mon Explorer Windows (XP) se bloque - Message #6
JPL

Citation:

Non : c'est del C:\Docume~1\toi\tonfichier.mp3
Vieux 21/12/2005, 15h11   Sujet Mon Explorer Windows (XP) se bloque - Message #7
pol1

Ok merci à tous je teste ASAP toutes ces possibilités.
Pol1.
Vieux 21/12/2005, 17h01   Sujet Mon Explorer Windows (XP) se bloque - Message #8
aze555666

Citation:
Posté par yat
En plus ça fait un moment qu'on a le droit de taper les noms windows dans les invites de commande, plus besoin de se torturer avec les ~1...

chez moi en tout cas (XP sp2), c'est le seul moyen d'éviter d'avoir des problemes avec les espaces: si je tape "documents and settings", l'interpréteur s'arrêtre au 1er espace, et me dit que "C:/documents" n'existe pas... Généralement, opur éviter ça, je met mes fichiers à la racine (enfin, il est TRÈS rare que j'aie à faire des manips sur des fichiers avec cmd)
Vieux 21/12/2005, 17h16   Sujet Mon Explorer Windows (XP) se bloque - Message #9
yat

Citation:
Posté par aze555666
si je tape "documents and settings", l'interpréteur s'arrêtre au 1er espace

Je te corrige : Si tu tapes documents and settings, l'interpréteur s'arrète au premier espace. Si tu tapes "documents and settings", là il comprend. C'est normal, en ligne de commande les paramètres sont séparés par des espaces. Il faut donc mettre des guillements autour des paramètres qui contiennent des espaces. De toutes façons tu n'as pas besoin de te prendre la tête, puisqu'en tapant docu suivi d'une tabulation, il complètera automatiquement. Et comme je l'ai dit plus haut, tu peux aussi simplement glisser l'icone dans la fenètre d'invite de commande, comme ça tu ne tapes plus rien.
Vieux 22/12/2005, 14h15   Sujet Mon Explorer Windows (XP) se bloque - Message #10
md40550

Ai contacté Microsoft : réponse vaseuse.
J'utilise Antivir 6.0 par faitement à jour.
et Ad-Aware
et Spybot
md40550 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2006, 19h48   Sujet Mon Explorer Windows (XP) se bloque - Message #11
tazkiller

Tu va la : http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1472/
1 - ça va te permettre si c'est le cas de remettre ton exploere d'aplomb
2 - et en +, ce que tu demandais, la suppression (et même desfois le déplacement) de certains fichiers qui soit disant sont utilisés par un autre processus !!!
3 - et sur ce site c le "LABORATOIRE WINDOWS" avec ttes les "VRAIS" réponses !!! pas celle de mytheux tateurs de claviers !!! parceque faire du "del" dans sa console DOS.......MDR c du boulot d'apprentis sorcier ça !!! du BA-BA
4 - je suis technicien informatique chez FUJITSU services, alors a bon entendeur... je pense bien que tu va trouver bonheur sur ce site CHICO !!!

@++
tazkiller est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2006, 10h48   Sujet Mon Explorer Windows (XP) se bloque - Message #12
yat

Citation:
Posté par tazkiller

Cette solution a déjà été donnée par thetys moins de deux heures après que le problème ait été posé.
Je ne réponds pas aux autres points, bien trop dégoulinants de prétention et de mépris.
Vieux 03/02/2006, 11h09   Sujet Mon Explorer Windows (XP) se bloque - Message #13
Fred

Citation:
Posté par tazkiller
2 - et en +, ce que tu demandais, la suppression (et même desfois le déplacement) de certains fichiers qui soit disant sont utilisés par un autre processus !!!
3 - et sur ce site c le "LABORATOIRE WINDOWS" avec ttes les "VRAIS" réponses !!! pas celle de mytheux tateurs de claviers !!! parceque faire du "del" dans sa console DOS.......MDR c du boulot d'apprentis sorcier ça !!! du BA-BA
4 - je suis technicien informatique chez FUJITSU services, alors a bon entendeur... je pense bien que tu va trouver bonheur sur ce site CHICO !!!

@++

Pas parce qu'on est pas technicien chez Fujitsu qu'on sait pas faire DEL c:\REP\Monfichier.xxx
Fred est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2006, 16h11   Sujet Mon Explorer Windows (XP) se bloque - Message #14
JPL

Modération

Bon on se calme ? Merci.
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
pc bloqué avec Windows Defender (Forum Sécurité & malwares)
Mon PC se bloque !!! (Forum Matériel - Hardware)
internet explorer 6.0 se bloque (Forum Internet - Réseau - Sécurité)
Winlogon.exe sous Xp sp1 bloque windows (Forum Internet - Réseau - Sécurité)
Problème avec mon internet explorer (Forum Internet - Réseau - Sécurité)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Dossiers à découvrir

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
07/09 11:47 - Reprise du sport pour la rentrée : attention danger !
06/09 14:03 - L'ATV Jules-Verne a quitté l'ISS pour son dernier voyage
06/09 10:55 - Tabagisme passif : de très jeunes enfants hospitalisés…
05/09 16:12 - 2008 KV42, l'astéroïde qui tourne à l'envers
05/09 13:21 - Un thon robot pour l'armée américaine
05/09 11:37 - La Nasa envisage de prolonger la vie de ses navettes
05/09 09:34 - Flambée de fièvre Q aux Pays-Bas

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h23.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone