Donc si je comprend bien.
Avec un abonnement quadruple play, ont aura internet, la telephonie illimite a partir du telephone fixe ainsi que la television.
Comme aujourd'hui avec en plus le tephone mobile.
Telephone qui sera capable suivant le lieu de passer des communications via une sorte de WIFI (telephonie sur Ip), communications certainement gratuite et des communication traditionnel.
A l'aide d'un tel systeme, je pense qu'il serait egalement possible de se connecter a internet de n'importe qu'elle point sur terre (a condition qu'il soit deservi par le wimax) sans aucun abonnement supplementaire.
Mais dans ce cas pourquoi apeler ca le quadruple play?
car c'est exactement pareil que le triple play mais avec un telephone portable au lieu du fixe (quel est l'interent d'utiliser un telephone fixe quand ont peut pour le meme prix utiliser un telephone "nomade")
En ce qui concerne le quintuple play, ont nous parle de jeu en ligne mais là encore le jeu en ligne n'est d'autre que de l'internet, chose deja presente dans les offres triple play.
Ont nous parle aussi de la video, la video est deja presente dans la television par adsl, donc dans les offres triple play.
Quand ont y pense bien, ont se rend compte qu'il n'y a pas une grande difference entre le triple play et le quintuple play...... a moins que je n'ai rien compris
