|
|
|
07/01/2006, 20h56
|
Sujet mot de passe yahoo - Message #1
|
|
mot de passe yahoo
Bonjour à tous,
je voulais savoir si il existe une possibilité pour retrouver son mot de passe yahoo.
Je n'ai pas de problème, je me rappelle de la réponse a ma question, j'ai une adresse mail alternative etc...mais yahoo fonctionne en envoyant un autre mot de passe.
Je cherche donc a savoir pourquoi et si je peux récupérer l'ancien comme le font par exemple caramail ou hotmail
merci beaucoup
|
|
|
|
Aujourd'hui
|
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
|
|
07/01/2006, 22h10
|
Sujet mot de passe yahoo - Message #2
|
|
Re : mot de passe yahoo
Salut
Tu m'excuseras mais je pense humblement que ce n'est pas sur ce forum que tu obtiendras une réponse concernant la récupération d'un mot de passe car dés qu'un modo passe les posts en parlant sont directement verrouillés
|
|
08/01/2006, 09h19
|
Sujet mot de passe yahoo - Message #4
|
|
merci Hollved mais comme je le disais dans mon post je connais cette solution, pas de souci.
Les autres messageries ou services internet te proposent de récupérer ton mot de passe.
Me question était de savoir pourquoi yahoo réinitialisait ton mot de passe et si il existait un moyen pour le retrouver.
merci a toi
|
|
|
|
08/01/2006, 11h09
|
Sujet mot de passe yahoo - Message #5
|
|
Comme ça je dirais "pour des raisons évidentes de sécurité", le but étant de récupérer la boite mail et pas le pass.
Imagine qu'un humble pirate passe par là et qu'il chope le mot de passe de la boite mail; comme les gens n'en ont pas 150 il se peut fort bien que ce mdp soit utilisé ailleurs...
D'ailleurs il me semble que la "question secrete" de hotmail fonctionne de la même façon.
|
|
|
|
08/01/2006, 12h13
|
Sujet mot de passe yahoo - Message #6
|
|
merci overmind,
je me faisais aussi cette réponse, je 'nai pas testé pour hotmail mais je crois qu'il te redonne ton pass sur ton adresse alternative, en tous cas caramail te redonne ton pass apres réponse a ta question ça j'en suis sur.
|
|
|
|
|
 |
Bienvenue |
 |
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !
Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...
|
 |
Publicité |
 |
|
| A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités) |
|
|
| Outils |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h19.
Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone
|
|