Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Étudiants » L'orientation après le BAC

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : ,

Réponse
Vieux 09/01/2006, 15h17   Sujet faculté de bio (L2) - Message #1
fenouille

faculté de bio (L2)
Bonjour

je suis en L2 de liecence de SVT. Dans l'ensemble j'aime assez mais le problème c'est qu'il faut que je travaille beaucoup pour y arriver, et parfois les résultats ne sont pas toujours ceux attendus....

Je voudrais être professeur des école, donc il me faut une licence pour entrer à l'IUFM.

Je suis un peux dans une période de remise en question de mon parcours...à vrai dire mon moral est un peu bas...
Je me demande si je dois changer mes méthodes de travail...ou si je dois arrêter la fac et préférer un BTS...mais avec un BTS pourrais je après retourner en L3 pluridiciplinaire et aller à l'IUFM ?

Pourriez vous me donner des conseils, sachant que j'ai toujours été serieuse et que je travail régulièrement.

Merci
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 09/01/2006, 18h03   Sujet faculté de bio (L2) - Message #2
fenouille

Re : faculté de bio (L2)
mon titre n'est peut être pas très précis... eST ce que les modérateurs pourrait le changer en : "fac de bio (L2) : réorientation ?" ?
Merci
Vieux 09/01/2006, 18h11   Sujet faculté de bio (L2) - Message #3
elims

salut fenouille!

ne te démoralise pas, tes résultats sont peut être simplement un problème de méthodes et en plus si ça te plait ce serait dommage d'arreter. Et puis l'an prochain tu pourras même choisir un licence plus centrée sur la préparation des tests d'entrée à l'iufm, alors ne te décourage pas. Tu as des problèmes dans quelles matières?Et quels sont tes résultats?
elims est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2006, 18h19   Sujet faculté de bio (L2) - Message #4
fenouille

Citation:
Posté par elims
salut fenouille!