Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Futura Technique » Dépannage

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : , , , ,

Réponse
Vieux 12/01/2006, 19h40   Sujet Pb essorage machine a laver bluesky BLT1000 - Message #1
philu

Pb essorage machine a laver bluesky BLT1000
Bonjour,

ma machine a un probleme d'essorage qui a du mal à se déclencher.
Le programme de lavage et de rinçage se passe bien quoiqu'il arrive qu'il s'arrête au milieu et qu'il faille bouger le bouton d'un cran pour continuer.
En fin de cycle de lavage, je dois m'y prendre à plusieurs essais pour que l'essorage démarre enfin.
En fait, je me demande si c'est pas la vidange qui ne se fait pas complètement et du coup la suite du programme ne s'enchaine pas.
A chaque essai d'essorage, un peu d'eau se vide et au bout de plusieurs essais, la cuve est suffisament vide pour démarrer l'essorage.
même symptomes lorsque ça s'arrête en cours de programme je pense.
Quelqu'un peut il m'aider SVP?
merci d'avance
philu est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 12/01/2006, 20h27   Sujet Pb essorage machine a laver bluesky BLT1000 - Message #2
frgo84

Re : Pb essorage machine a laver bluesky BLT1000
essai de nettoyer le filtre, ça peut être une solution. Autrement sur la mienne j'ai un peu le même probléme et j'ai l'impression qu'il y a un mauvais contact à l'intérieur du boitier de commande.
frgo84 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2006, 18h03   Sujet Pb essorage machine a laver bluesky BLT1000 - Message #3
philu

Re : Pb essorage machine a laver bluesky BLT1000
Bonjour,
cet AM , j'ai démonté le filtre : pas trop sale.
Du coup, j'ai ouvert le panneau latéral droit après les précautions d'usage (débrancher la prise secteur, couper l'arrivée d'eau, etc ...) :
j'ai démonté les durites en caoutchouc noir qui arrivent à la pompe ainsi qu'un espéce de manchon en plastique blanc (je ne sais pas ce que c'est : si on peut m'indiquer SVP) et le départ de tuyau de vidange à la pompe : tout ces tuyau étaient complètement bouchés. Après un bon nettoyage et remise en place, test à vide de vidange + essorage : Nickel.
nouvel essai avec un peu de linge sur un programme court : encore Nickel : çà a l'ait d'être reparti comme en 40, pourvu que ça dure.
Ca me ferait ch... d'appeler le SAV pour une machine de 5 ans à 2000F à l'époque.

j'oubliai la politesse : merci à frgo84 pour sa sugestion .
A bientôt
philu est déconnecté   Réponse avec citation
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
[Blanc] probleme essorage,machine a laver,bluesky BLF 1017 (Forum Dépannage)
problème machine a laver bluesky (Forum Dépannage)
[Divers] panne machine a laver bluesky (Forum Dépannage)
machine a laver bluesky (Forum Dépannage)
PB lave-linge Bluesky BLT1000 (Forum Dépannage)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
11/05 16:02 - L'imagerie médicale numérisée au service de l'anthropologie
11/05 11:58 - Les caprices des supraconducteurs à haute température bientôt élucidés ?
10/05 14:07 - Comment régénérer l'air du vaisseau Orion, en route vers la Lune ?
10/05 10:47 - La Machine à différences de Babbage dans la Silicon Valley
09/05 15:38 - Une épidémie à l'entérovirus EV-71 inquiète les autorités chinoises
09/05 15:37 - Les OMZ, zones de minimum d'oxygène, s'agrandissent dans l'océan mondial
09/05 13:26 - L'étrange rotation de Titan

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h33.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone