Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Informatique » Logiciel - Software - Open Source

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes :

Réponse
Vieux 17/01/2006, 19h13   Sujet picture it! - Message #1
tethys

picture it!
Salut a tous.
Je possede works suite 2004 depuis un moment, pictur it photo premium 9 y est inclu.

Ce week end, j'ai formate le disque dur, hier j'installe pictur it et celui ci ne veut pas demarrer.
Il me met un message disant qu'il ne peut pas afficher le contrat de licence et que celui doit etre lu et accepete avant de pouvoir utiliser le logiciel.
Il me dit de reinstaller picture it, ce que je fait.

Une fois la reinstallation effectuee, le probleme persiste, je recommence une fois de plus parel, j'abandonne (il etait tard).
AUjourd'hui je desisntalle picture it, je nettoye le Pc avec tune up et easy cleaner, j'installe picture it, celui ci s'installe mais toujours le meme probleme quand je veux le lancer.

Resultat je me retrouve avec un logiciel inutilissable.
Le logiciel est un original et avait deja etait installe et fonctionnait sans probleme avant formatage, le probleme ne sempble donc pas venir du DVD.

Quelqu'un a t'il une idee d'où pourrait venir le probleme ?
tethys est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 18/01/2006, 10h50   Sujet picture it! - Message #2
tethys

Re : picture it!
A cette heure ci, la deicution a deja ete affiche 10 fois mais aucune reponse n'a ete aporte, j'estime donc que personnes n'a d'idee concernant ce probleme.
VOila encore une fois de plus le probleme des logiciels achete.
J'aurais telecharge picture it! sur emule, a l'instant où je vous ecrit, je serais certainement en train de l'utiliser.
Il serait peut etre temps que les createurs de logiciels comprennent que les personnes achetant un logiciel ne le font pas pour avoir une licence ou pour etre dans la legalite mais pour etre tranquille, pour avoir un logiciel qui fonctionne instantanement sans avoir besoin d'etre bidouille.

SI un logiciel a besoin d'etre bidouille pour fonctionner, a quoi bon alller l'acheter ?
Vieux 18/01/2006, 12h29   Sujet picture it! - Message #3
tethys

Re : picture it!
Probleme regle.
J'ai installe works, et ensuite picture it.
Donc si quelqu'un a la meme probleme, pour le ressoudre, il suffit d'installer works.

Mais bon reste toujours un probleme a regle, pourquoi l'installation personalise ne fonctionne pas ?
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
Mysterious picture (Forum Électronique)
[Divers] Problème avec Picture Package (Forum Logiciel - Software - Open Source)
[PM57] scarry picture (Forum Physique)
Nikon, Picture Project (Forum Internet - Réseau - Sécurité)
rundll32 et picture preview (Forum Logiciel - Software - Open Source)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Dossiers à découvrir

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
28/08 18:00 - Fermi : un instrument pour percer les plus grands secrets de l'Univers
28/08 15:34 - En bref : Internet Explorer 8 disponible en version bêta
28/08 12:25 - En bref : le Mu 1050 SW, l'appareil photo sur lequel il faut taper
28/08 11:34 - Les futures découvertes avec le LHC : L'avis des prix Nobel
28/08 09:33 - En images : une maquette du vaisseau spatial Orion s'écrase en Arizona
27/08 19:32 - Nouveau : pour la rentrée, Futura se met en quatre !
27/08 16:00 - Les vaches regardent-elles vers le pôle nord magnétique ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h02.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone