Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Informatique » Internet - Réseau - Sécurité

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : , , , ,

Réponse
Vieux 20/01/2006, 08h31   Sujet nouvelle ligne free sans ligne france télécom - Message #1
ovaline

nouvelle ligne free sans ligne france télécom
Bonjour,

Mon fils doit emménager dans un logement sur Paris, il n'y a pas de ligne France Télécom car la locataire était elle même abonnée à l'adsl FREE

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce cas ???

Car d'après les infos que j'ai récupérer sur free il faut que la ligne france télécom n'ait pas été résiliée depuis plus de 3 mois

D'après vous , est-il possible de donner les infos du contrat FREE de l'ancienne locataire afin d'établir un dossier d'inscription FREE sans être obligé de payer l'installation d'une ligne france télécom (env 50 €) et un abonnement france télécom pendant 1 an obligatoire

merci
ovaline est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 20/01/2006, 09h59   Sujet nouvelle ligne free sans ligne france télécom - Message #2
misou14

Re : nouvelle ligne free sans ligne france télécom
Bonjour,
pour souscrire à l offre free sans abonnement FT il faut que la ligne soit fermée depuis moins de 3 mois et connaitre le numéro de téléphone de l ancien propriétaire. (car free le demande lors de l inscription).
Sinon il vous est nécesaire d ouvrir une ligne chez France Telecom mais il existe des tarifs privilégiés pour les étudiants (ouverture de ligne à 27,5 au lieu de 50€), http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=F&ref=3581&IDCible=1&type= 3&donnee_appel=FTASN&id=207051 134047824&sv=5-186389_B
et la durée de l'abonnement à été revue à la baisse (6 mois obligatoire au lieu de 1 an)
Vieux 20/01/2006, 10h07   Sujet nouvelle ligne free sans ligne france télécom - Message #3
ovaline

merci
j'ai réussi à joindre le service free........... et avec le nom et l'adresse de l'ancien locataire ils m'ont confirmé qu'il n'avait pas résilié son abonnement FT
Mais qu'il fallait qu'il le résilie pour que je puisse profiter du dégroupage total
mais la question que je me pose est de savoir si la personne ne résilie pas mais transfère sa ligne sur un autre appartement ???
ovaline est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2006, 13h23   Sujet nouvelle ligne free sans ligne france télécom - Message #4
tethys

Je ne voit aps pourquoi tu parles de l'ancien locataire.
Celui ci n'a rien a voir avec tes problemes.
L'ancine locateire demenage et resilie sont abonnement ou le transfert ailleur.
TOi de ton cote tu repars sur une nouvelle ligne ayant un nouveau numero, tu dois donc installer une ligne france telecom et prendre un abonnement pour 6 mois, ce n'est pas plus complique que ca.

D'ailleur je signal qu'un transfert de ligne est egalement payant.

Un abonnement de telephone est comme un abonnement d'electricite ou un aonnement d'eau potable, quand tu arrives dans un logement, tu dois si tu le souhaite souscrire a un abonnement, et cela quelque soit ce que le precedent occupant a fait.
tethys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2006, 13h41   Sujet nouvelle ligne free sans ligne france télécom - Message #5
misou14

Et non tehtys, free à lancer le 1er abonnement sur numéro inactif : "Pour ceux qui emménagent dans logement et souhaitent bénéficier directement d'un abonnement haut débit sans souscrire au préalable à un abonnement France Télécom"
ovaline, je pense que tu trouveras plus d information en cherchant sur google "Total Freebox sur numéro inactif"
Par exemple, ce site en parle: http://www.presence-pc.com/actualite...retours-10419/
Vieux 25/01/2006, 13h39   Sujet nouvelle ligne free sans ligne france télécom - Message #6
Maxi69

Citation:
Posté par ovaline
merci
j'ai réussi à joindre le service free........... et avec le nom et l'adresse de l'ancien locataire ils m'ont confirmé qu'il n'avait pas résilié son abonnement FT
Mais qu'il fallait qu'il le résilie pour que je puisse profiter du dégroupage total
mais la question que je me pose est de savoir si la personne ne résilie pas mais transfère sa ligne sur un autre appartement ???

Je me pose la meme question qu'ovaline : je vais emménager dans un appartement (la semaine prochaine) et j'ai "peur" que l'occupant actuel garde son numéro FT et le fasse transférer à son nouveau logement. (Je ne sais pas si, chez FT, cela revient à une résiliation puis réouverture de ligne avec reprise de l'ancien numéro ???)Si l'occupant fait conserve son numéro, pensez-vous que je puisse faire fonctionner le mode "abonnement sur numéro inactif" en fournissant ce numéro ? J'ai tendance à penser que non... et devoir ouvrir une nouvelle ligne FT...
Des retours d'expérience existent-ils de ce cas ?
Maxi69 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2006, 17h50   Sujet nouvelle ligne free sans ligne france télécom - Message #7
kevin383

pour ma part pour appeler à l'etranger en dehors des destinations gratuites de free je me sert de www.styletelecom.com à cout local pour rio, buenos aires et d'autres destinations
kevin383 est déconnecté   Réponse avec citation
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
Internet sans ligne téléphonique (Forum Internet - Réseau - Sécurité)
pilote de ligne en france (Forum L'orientation après le BAC)
Nouvelle version d'ASTRO en ligne (Forum Matériel astronomique et photos d'amateurs)
TOTAL FREEBOX sans france telecom (Forum Internet - Réseau - Sécurité)
FAI sans passer par france telecom (Forum Internet - Réseau - Sécurité)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Dossiers à découvrir

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
06/09 14:03 - L'ATV Jules-Verne a quitté l'ISS pour son dernier voyage
06/09 10:55 - Tabagisme passif : de très jeunes enfants hospitalisés…
05/09 16:12 - 2008 KV42, l'astéroïde qui tourne à l'envers
05/09 13:21 - Un thon robot pour l'armée américaine
05/09 11:37 - La Nasa envisage de prolonger la vie de ses navettes
05/09 09:34 - Flambée de fièvre Q aux Pays-Bas
04/09 17:30 - Bataille autour du sang de tyrannosaure

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h16.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone