Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Informatique » Internet - Réseau - Sécurité

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : , ,

Réponse
Vieux 24/01/2006, 19h56   Sujet Choisi offre internet - Message #1
superpross

Choisi offre internet
Bonjour,
J'ai appri que j'allais (enfin) recevoir l'adsl ! En fait, c'est de readsl à 512 kb/s. J'éssaye de trouver une offre internet mais je me perd completement! Je cherche une offre avec:
-telephone illimité 7j/7j et 24h/24h;
-internet illimité (bien sur);
-si possible télévision (mais je sais pas si on peut à 512kbs?)
-si possible aucun frais de mise en service et de résiliation (je rêve peut être un peu, mais on sait jamais)
-location du modem
-sans engagement.

Voila, si vous connaissez l'offre la moins chere, j'ai éssayé de chercher mais trop de fournisseurs...

Merci!!!
superpross est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 24/01/2006, 20h03   Sujet Choisi offre internet - Message #2
subichan

Re : Choisi offre internet
bonsoir !

ne cherchant pas vraiment à comprarer, je ne pourrai pas te répondre mais je peux déjà te conseiller de regarder ce site que je trouve pas mal !
Au moin tu as déjà ça avant que d'autres personnes plus compétentes te réponde

http://www.dslvalley.com/adsl/offres-adsl.php

bonne chance à toi !
subichan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2006, 20h26   Sujet Choisi offre internet - Message #3
Brikkhe

Je vais te parler de ce que je connais...

Pour la télé, il faut 4 mégas minimum (chez free) et pour le téléphone, ca dépend de la distance entre le NRA et ta maison... j'ai 55 dB d'atténuation environ alors le téléphone coupe, résonne...

Je trouve (purement subjectif donc...) qu'AOL est plus cher que ces concurents en général...

Wanadoo:
Assez cher dans l'ensemble (la aussi, c'est subjectif), la connexion est assez bonne mais il faut payer pour chaque petit plus et aussi, il me semble qu'il y a 1 an d'engagement (c'est vite passé...) et ils limitent le débit (genre 4 Go de téléchargements ou un truc du genre...)

Free
Toujours le maximum (débit, sercices télé, téléphone... sans surplus) disponible (si on la ligne permet de recevoir la télé, on l'a sans payer plus!)
S'ils développent leur services, on en bénificient automatiquement ou ss 2 semaines en en faisant la demande lorsqu'il le faut, hot-line bof (surtout difficile à joindre!) pas de restriction de débit...

En espérant t'avoir aidé...

@pluche!
Brikkhe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2006, 21h13   Sujet Choisi offre internet - Message #4
igor51

bonsoir,
je te conseille juste se site qui vaut la peine d'être regardé, il te donnera un commentaire pour chaque fournisseur d'accès. http://www.presence-pc.com/tests/Com...aut-debit-244/
enjoy this

bonne soirée
Vieux 25/01/2006, 07h35   Sujet Choisi offre internet - Message #5
traaf

plusieurs avis valent mieux qu'un

www.ariase.com
qui t'indique les offres compatibles et les caractéristiques de la ligne
ils peuvent meme gérer ton abonnement
traaf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2006, 12h20   Sujet Choisi offre internet - Message #6
tethys

Si tu es en re adsl, tu peux laisser tomber le degroupage total, le telephone illimite, et la television.

Bref, tu ne pourras avoir que l'internet a haut debit avec un debit qui ne sera pas considerable (512 a 1Mega).

Certain fournisseur te diront que tu peux avoir le telephone et la television, mais la qualite ne sera pas là, c'esta dire que ton telephone coupera resonnera, bref sera inutilisable, en ce qui concerne la tele meme chose.

COncernant le modem, je ne vois pas pourquoi tu veux le louer, l'acaheter est nettement plus interessant financierement.

EN ce qui concerne les offres, il y a (parmis les plus grand fournisseurs):

- Free, tu en auras pour 30€ par mois, tu aura un debit maximal (c'est a dire vu ta ligne 512 a 1Mega), le telephone illimite qui sera inutilisable, le degroupage qui sera inutilisable et la tele qui sera inutilisable.

-Wanadoo, tu as chez eux plusieurs offres a des prix divers, la qualite de la connection est bonne, ton debit sera de 512 a 1 mega, les prix sont assez eleve.

- Neuf telecom, la connection est de tres bonne qualite, tu auras internet a 512K, pour 15€ par mois la premiere annee et 20€ par mois les annees suivantes (si tu prend la preselection telephonique)ou 20€ lla premeiere annee et 25 les suivantes (si tu ne prend pas la preselection).
Tu peux avoiren option le telephone illimite, le degroupage total et la television mais etant donnee que tu es en re adsl donc loin du dslam, la qualite ne sera pas terrible, il est donc inutile de souscrire a ces options.
Le modem est a louer 3€ par mois ou a acheter en maagsin (40€ me semble t'il), l'chat est plusinteressant, d'ailleur tu n'aura pas de frais d'envoi du modem (recommande avec accuse de reception) lors de la resiliation de l'abbonement.
Je dirais que dans ton cas pamis ces 3 offres, la plus interessante financierement est celle de neuf telecom.

Ces 3 offres ont un acees aux services gratuit mais possedent des frais de resiliation.
tethys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2006, 15h44   Sujet Choisi offre internet - Message #7
Brikkhe

Il était dit que je ne pouvais pas avoir plus de 512, j'ai 5mégas...
Brikkhe est déconnecté   Réponse avec citation
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
J'ai choisi M.P.I . V'ai-je le regrétter ??? (Forum L'orientation avant le BAC)
Vous avez choisi un TPE sur les risques naturels ? (Forum TPE / TIPE et autres travaux)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Dossiers à découvrir

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
05/09 11:37 - La Nasa envisage de prolonger la vie de ses navettes
05/09 09:34 - Flambée de fièvre Q aux Pays-Bas
04/09 17:30 - Bataille autour du sang de tyrannosaure
04/09 15:31 - Le réchauffement aurait déjà augmenté la puissance des cyclones
04/09 13:25 - Rosetta en approche finale de l'astéroïde Steins
04/09 11:23 - La chirurgie de l'obésité réduit considérablement le diabète
04/09 09:38 - Réalité virtuelle : vers la perfection ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h04.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone