Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Futura Technique » Dépannage

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : , ,

Réponse
Vieux 25/01/2006, 16h41   Sujet Sèche-linge Miele Novotronic T455C - Message #1
vs238268

Sèche-linge Miele Novotronic T455C
Bonjour,
D'abord le point de la situation: Si j'ai bien compris un sèche linge, ça fonctione à cause de 3 éléments. Un moteur qui fait tourner le tambour, un 'ventilateur' qui souffle de l'air et des corps de chauffe qui chauffent l'air...
Le mien tourne encore, souffle encore, mais ne chauffe plus. J'en suis arrivé à la conclusion corps de chauffe HS. J'ai démonté est compris le fonctionnement comme suit: Dans la partie du fond (la base du cylindre du tambour, la partie qui ne tourne pas) il y a un ventilateur (qui marche sûrement très bien). Autour du tambour, il y aune courroie qui est entrainée par un moteur (ça aussi ça marche). J'ai également observé (p-e que je me trompe) que les corps de chauffe sont sur des sortes d'aillettes à l'intérieur du tambour. Ce qui me fait penser de la sorte, c'est les 2 charbons qui alimentent 2 cerceaux auxquels semblent être connectés 3 corps de chauffe branchés apparament en parallèle.

D'où mes questions:
- Ai-je compris correctement?
- Est-ce que j'ai une chance d'arriver à déposer ces corps de chauffe, si oui si qq'un a déjà fait, je prends volontiers les tuyaux!
- Y a t'il une chance que je trouve les pièces de rechange? L'appareil a au moins 10 ans.
- Est-ce que financièrement c'est intéressant d'attaquer cette opération?

Merci d'avance!
vs238268 est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 25/01/2006, 17h50   Sujet Sèche-linge Miele Novotronic T455C - Message #2
richard 31

Re : Sèche-linge Miele Novotronic T455C
bonjour,
pour les pièces défectueuses pas de soucis, elles sont toujours fournies, pour le remplacement, pas trop simple du tout car il vous faut déposer le tambour, et ensuite vous aurez accès au bloc chauffant, mais pour cela il vous faut au fond du tambour défaire les vis allein apparentes et 2 autres a travers des trous très légèrements différents a l'horizontale de l'axe central et cela de part et d'autre, ceci fait le tambour pourra être déposé

la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
richard 31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2006, 23h02   Sujet Sèche-linge Miele Novotronic T455C - Message #3
clor

Re : Sèche-linge Miele Novotronic T455C
Bonjour,

Le contact de la porte de mon Sèche-linge Miele Novotronic T455C est défectueux.
Après l'avoir dévissée, j'ai poussé cette pièce vers le haut ; elle est presque sortie, mais je n'arrive pas à la sortir complètement par le haut du sèche linge, le passage entre les 2 chassis y devenant trop étroit ; comment faire ?
Merci
clor est déconnecté   Réponse avec citation
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
Sèche linge Miele Novotronic T457C ne chauffe plus (Forum Dépannage)
[Blanc] pb seche-linge miele novotronic T 640 (Forum Dépannage)
panne contact de porte Sèche-linge Miele Novotronic T455C (Forum Dépannage)
seche linge miele novotronic t560c (Forum Dépannage)
seche linge miele novotronic T5460 (Forum Dépannage)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
23/07 17:28 - Le volcanisme à l'origine de l'extinction marine du Crétacé supérieur ?
23/07 14:54 - Les mouches seraient sensibles au champ magnétique
23/07 11:31 - Faut-il jeter de la chaux dans les océans pour refroidir la planète ?
23/07 09:32 - Un pseudo GPS pour les futurs explorateurs lunaires
22/07 16:34 - Au cœur de la Pivoine, l'étoile médaille d'argent de la luminosité
22/07 13:32 - Listériose en hausse en France et en Europe
22/07 11:33 - Le graphène : le matériau le plus résistant au monde !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h46.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone