|
|
|
30/01/2006, 11h45
|
Sujet pb eau chaude sanitaire sur isofast c28 - Message #1
|
|
pb eau chaude sanitaire sur isofast c28
bonjour
depuis quelques jours je n'ai pas d'eau chaude sanitaire alors que le chauffage fonctionne bien
de temps en temps à l'ouverture d'un robinet l'eau chaude arrive mais pour très peu de temps ma chaudière à 3 ans
je remercie par avance les personne pouvant m'aider ma compétence est plutot du coté reception sat/tv
|
|
|
|
Aujourd'hui
|
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
|
|
11/05/2006, 09h10
|
Sujet pb eau chaude sanitaire sur isofast c28 - Message #2
|
|
Re : pb eau chaude sanitaire sur isofast c28
Posté par ISOFAST93
bonjour
depuis quelques jours je n'ai pas d'eau chaude sanitaire alors que le chauffage fonctionne bien
de temps en temps à l'ouverture d'un robinet l'eau chaude arrive mais pour très peu de temps ma chaudière à 3 ans
je remercie par avance les personne pouvant m'aider ma compétence est plutot du coté reception sat/tv
Bonjour, je connais le même souci depuis quelques temps. S'agissant d'une maison dont j'ai fait l'acquisition dernièrement, je n'ai pas la notice technique de l'appareil (ISOFAST C28 E 1). J'ai constaté ce matin qu'un voyant de forme triangulaire rouge clignotait et que les lettre FF s'affichaient... Avez vous pu trouver la panne ? De quoi s'agissait-il ? D'avance merci !
|
|
|
|
11/05/2006, 20h36
|
Sujet pb eau chaude sanitaire sur isofast c28 - Message #3
|
|
il s'agit surement du debistat sanitaire c'est pas grave appel ton sav il te depannera en cinq minutes
|
|
|
|
11/05/2006, 21h58
|
Sujet pb eau chaude sanitaire sur isofast c28 - Message #4
|
|
Merci pour ce message plutôt rassurant, mais au risque de paraphraser la nana de la pub pour les "père dodu" (...c'est quoi une poêle ?), c'est quoi le débistat ? (stat comme statique sans doute...)
Est-ce à ma portée ou vais-je encore devoir prendre une couche un peu fraîche demain matin ?
|
|
|
|
11/05/2006, 22h32
|
Sujet pb eau chaude sanitaire sur isofast c28 - Message #5
|
|
bonsoir,
un debistat,c'est un "detecteur de debit",lorsque tu ouvre ton robinet,le debistat fait enclencher la chaudiere.
|
|
|
|
12/05/2006, 21h18
|
Sujet pb eau chaude sanitaire sur isofast c28 - Message #6
|
|
merci patanca
|
|
|
|
|
 |
Bienvenue |
 |
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !
Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...
|
 |
Publicité |
 |
|
| A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités) |
|
|
| Outils |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h02.
Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone
|
|