Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Informatique » Internet - Réseau - Sécurité

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : , , , ,

Réponse
Vieux 03/02/2006, 00h26   Sujet problème page web ouverture courrier hotmail - Message #1
Niko94

problème page web ouverture courrier hotmail
Bonjour tout le monde moi j’ai un petit problème avec ma page web de Hotmail je veut lire mes message donc je clic dessus et il se passe rien ensuite je réessaye et sa marche pas et en bas a gauche de la page il me dise erreur sur la page que faire?
Niko94 est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 03/02/2006, 16h40   Sujet problème page web ouverture courrier hotmail - Message #2
igor51

Re : problème page web ouverture courrier hotmail
bonjour,
peus tu nous dire avec quel naviguateur tu fais sa?

bonne journée
Vieux 03/02/2006, 20h08   Sujet problème page web ouverture courrier hotmail - Message #3
Niko94

oui avec IE avant sa marché tres bien mes la je c'est pas ce qui se passe
Vieux 06/02/2006, 14h27   Sujet problème page web ouverture courrier hotmail - Message #4
Niko94

perssone pour m'aider help!!!
Vieux 06/02/2006, 18h19   Sujet problème page web ouverture courrier hotmail - Message #5
igor51

bonsoir,
est ce que tu pourais nous en dire plus....
INstallation d'un programme, mise à jours ou autre chose.
Parce que la moi je ne vois pas mais si tu en dis plus peut être que quelqu'un pourras t'aider.

bonne soirée
Vieux 07/02/2006, 01h14   Sujet problème page web ouverture courrier hotmail - Message #6
sammy514

Get a better browser
sammy514 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 18h12   Sujet problème page web ouverture courrier hotmail - Message #7
JPL

Sammy, en principe je suis d'accord avec toi, mais penses-tu que ce soit une bonne idée pour consulter une page Hotmail (je ne peux pas dire parce que je n'utilise pas Hotmail, mais enfin c'est Microsoft).
Vieux 08/02/2006, 01h05   Sujet problème page web ouverture courrier hotmail - Message #8
jepoirrier

Bonsoir,
Hotmail passe sans problème sous Firefox (je dois bien garder contact avec les irréductibles qui continuent à m'envoyer des e-mails sur mon adresse Hotmail ; tout le monde fait des erreurs de jeunesse).

Pour le problème en question, il faudrait peut-être essayer de voir si Javascript est activé, s'il n'y a pas un logiciel anti-popup qui fait du zèle, ... Si je me rappelle bien, lorsqu'il y a une erreur dans IE, il y a moyen de savoir quelle est cette erreur (clic sur l'icône d'erreur en bas à gauche ou autre chose, je ne sais plus : je n'utilise plus IE). Sachant quelle est cette erreur, on pourrait peut-être avancer un peu plus pour aider.
jepoirrier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 00h49   Sujet problème page web ouverture courrier hotmail - Message #9
Niko94

Je n'est rien installé mon java et activé et j’ai aucun anti popup sauf celui de window xp sp 2 mes sa a toujours bien marché sa ma fais sa du jour au lendemain l'erreur et j’ai essayé sa na pas marche j’ai pas reusis a savoir l'erreur
Vieux 11/02/2006, 14h21   Sujet problème page web ouverture courrier hotmail - Message #10
JPL

Citation:
Posté par Niko94
Je n'est rien installé mon java et activé

Oup ! Confusion entre Java et Javascript... aucun rapport sauf une ressemblance de nom fâcheuse.
Vieux 13/02/2006, 10h51   Sujet problème page web ouverture courrier hotmail - Message #11
jepoirrier

Bonjour,
S'il n'y a pas d'erreur, que rien n'a changé mais que çà ne fonctionne plus quand même, essaie de te connecter à ton compte Hotmail à partir d'un autre ordinateur (copain, école, bureau, cybercafé, ...). Si çà ne fonctionne pas non plus là-bas, il y a un problème avec ton compte Hotmail (çà m'étonnerait, mais bon).

Si çà fonctionne sur un autre ordi et pas sur le tien, essaie un autre navigateur (comme le suggérait sammy514). Tu as le choix entre Firefox et Opera (pratiquement tous les autres sont des surcouches de Internet Explorer). Personnellement, je te conseillerai Firefox car c'est un logiciel libre. Au point de vue des fonctionnalités, ils se valent tous les deux, plus ou moins, et dépassent largement Internet Explorer. Si çà fonctionne, c'est qu'il y avait un problème avec Internet Explorer. Tu as maintenant un autre navigateur, meilleur. Si çà ne fonctionne toujours pas, c'est qu'il devrait y avoir un problème avec MS-Windows. Là, çà devient plus compliqué. Essaie toujours les deux solutions ci-dessus.
jepoirrier est déconnecté   Réponse avec citation
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
problème ouverture page internet (Forum Internet - Réseau - Sécurité)
Problème de page Web (Forum Internet - Réseau - Sécurité)
je ne reçois plus courrier hotmail ! (Forum Internet - Réseau - Sécurité)
Outlook ne veut pas supprimer courrier hotmail (Forum Internet - Réseau - Sécurité)
Problème d'impression page web (Forum Logiciel - Software - Open Source)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Dossiers à découvrir

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
08/09 13:23 - Un brevet original : le GPS étendu au système solaire
08/09 11:34 - Trop de calcium augmenterait les risques de cancer de la prostate
08/09 09:22 - La Chine prépare son troisième vol spatial habité
07/09 15:54 - L'astéroïde Steins vu par Rosetta : un diamant dans le ciel
07/09 11:47 - Reprise du sport pour la rentrée : attention danger !
06/09 14:03 - L'ATV Jules-Verne a quitté l'ISS pour son dernier voyage
06/09 10:55 - Tabagisme passif : de très jeunes enfants hospitalisés…

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h07.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone