06/02/2006, 13h21
|
Sujet chaudière insert sur mesure - Message #1
|
|
chaudière insert sur mesure
je suis à la recherche d'un insert/chaudière à raccorder à mon réseau de radiateur, couplé à une chaudière à gaz existante.Cette chaudière/insert sera placé dans une vieille cheminée en briquette de 200 ans à laquelle je ne veux pas toucher, et le linteau en est assez bas. Je cherche donc un appareil beaucoup plus large que haut (haut 71 cm maxi, Larg 114 cm maxi) et je ne trouve ni insert à peu près dans ces dimensions, ni fabricant sur mesure. quelqu'un aurait-il une piste?
merci d'avance
Sly
|
|
|
|
Aujourd'hui
|
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
|
|
09/05/2006, 04h52
|
Sujet chaudière insert sur mesure - Message #2
|
|
Re : chaudière insert sur mesure
bonjour sly
j'ai exactement le meme soucis
j'ai deux cheminées en marbre et les atres n'ont pas de dimensions normalisées
je ne souhaite pas m'en défaire et je recherche des inserts sur mesure
as tu obtenu des réponses??
peux tu me les communiquer si elles sont positives s'il te plait
merci et à bientot 
|
|
|
|
09/05/2006, 13h59
|
Sujet chaudière insert sur mesure - Message #3
|
|
Posté par sly40
je suis à la recherche d'un insert/chaudière à raccorder à mon réseau de radiateur, couplé à une chaudière à gaz existante.Cette chaudière/insert sera placé dans une vieille cheminée en briquette de 200 ans à laquelle je ne veux pas toucher, et le linteau en est assez bas. Je cherche donc un appareil beaucoup plus large que haut (haut 71 cm maxi, Larg 114 cm maxi) et je ne trouve ni insert à peu près dans ces dimensions, ni fabricant sur mesure. quelqu'un aurait-il une piste?
Je me suis trouvé confronté au problème récemment et ai fini par faire affaire avec Chazelles qui a un catalogue on line :
http://www.chazelles.com/catalogue/c...eferences.html
On voit que le problème peut venir de la profondeur plutôt que de la largeur. En effet, il faut respecter des proportions sinon le tirage ne sera pas bon. Aussi, il faut un gros tuyau d'évacuation si l'insert est large. As-tu ce qu'il faut ?
Bon courage.
|
|
|
|
22/11/2006, 21h02
|
Sujet chaudière insert sur mesure - Message #4
|
|
Je suis aussi a la recherche d'un insert chaudiere. Le seul fournisseur que je connaisse qui propose de tels appareils est Godin qui propose 3 modeles soit le 625CH (11,5 kW) 695CH (13,5 kW) et 851CH (23 kW). Je n'ai pas de tres bons echos du fournisseur local et n'ai donc pas explore plus loins pour l'instant. Mais je reste interesse par le sujet et surveillerais la discussion.
|
|
|
|
23/11/2006, 18h17
|
Sujet chaudière insert sur mesure - Message #5
|
|
il y a aussi les cheminées Philippe qui ont plusieurs modèles d'insert chaudière, je les attends pour un devis depuis 10jours malgrès relances, ça ne part pas vraiment fort....
sinon il y a des poeles chaudière qui ont l'air bien chez Charnwood aussi.
|
|
|
|
23/11/2006, 21h44
|
Sujet chaudière insert sur mesure - Message #6
|
|
Bonsoir à tous,
La sté PIROS fabrique des foyers chaudières, des chaudières seules et des inserts sur mesure avec ou sans chaudière.
Son site : www.piros.fr
Son e-mail : piros@piros.fr
Cordialement
|
|
|
|
|
 |
Bienvenue |
 |
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !
Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...
|
 |
Publicité |
 |
|
| A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités) |
|
|
| Dossiers à découvrir |
|
|
| Outils |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h42.
Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone
|
|