Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Sciences de la vie » Santé, médecine générale

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : , , , ,

Réponse
Vieux 09/02/2006, 07h07   Sujet trop mal a la poitrine aidez moi svp - Message #1
fanny1707

trop mal a la poitrine aidez moi svp
salut à tous je vous écrit car depuis quelques jours j'ai des douleurs au sein gauche ma douleur se situe vers les aisselle et tout le coté de mon sein sa me pince je sais pas comment trop d'écrire la douleur deplus quand je fais quoi que se soit que je mabille ou autre sa me fait mal au deux impossible de les touchers car sa me fait mal est ce que c'est normale? car ma mere a deja eu un probleme avec sa poitrine et a du se faire opérer et je sais pas si c'est héréditaire !?donc voilà jespere que vous pourrait m'aider je pense pas que c'est la croissance car je mesure 1.77 , j'ai bientot 17 ans et 95c donc tout est proportionnelle enfin jpense lol donc sa m'inquète j'espère que vous me répondrez trés vite merci d'avance
fanny1707 est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 09/02/2006, 07h17   Sujet trop mal a la poitrine aidez moi svp - Message #2
deep_turtle

Re : trop mal a la poitrine aidez moi svp
Bonjour,

Il est extrêmement délicat de faire des diagnostic par le biais d'un forum, sans compter le fait que n'importe qui pourrait te répondre n'importe quoi. Je te conseille vivement de consulter un médecin qui saura mieux que personne répondre à ta question et te dire que faire !
Vieux 09/02/2006, 07h37   Sujet trop mal a la poitrine aidez moi svp - Message #3
coco

Re : trop mal a la poitrine aidez moi svp
Meme reponse...
coco est déconnecté   Réponse avec citation
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
svp aidez moi... (Forum L'orientation après le BAC)
SVP aidez moi... (Forum Mathématiques du collège et du lycée)
Aidez moi SVP (Forum Matériel astronomique et photos d'amateurs)
aidez moi svp (Forum Astronomie & Astrophysique)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Dossiers à découvrir

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
09/07 15:09 - En bref : pollution radioactive autour de la centrale nucléaire du Tricastin
09/07 13:42 - Un processeur minuscule destiné... au corps humain
09/07 11:28 - Rosetta sort de son hibernation pour un survol d'astéroïde
09/07 09:31 - Le nouveau visage de Mercure révélé par Messenger
08/07 17:12 - Paquet Télécom et contrôle des internautes : rendez-vous en septembre
08/07 15:43 - Le venin d'araignée au secours des neurones
08/07 13:34 - La première carte en haute résolution des connexions du cerveau humain

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h26.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone