Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Sciences de l'univers » Astronomie & Astrophysique

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : ,


Discussion fermée
Vieux 28/02/2006, 23h29   Sujet phenomene mysterieux - Message #1
nazdak9
 
Date d'inscription: février 2006
Âge: 26
Messages: 1
phenomene mysterieux
un jour j'etais entrain de pecher la nuit avec mon cousin pendant la nuit s'etais en ete 2001 ou 2002 vers 22 heure pendant une nuit sans lune au maroc, soudain le ciel est devenu bleu et tous est devenu visible comme l'aube.
le reflet d'une lumiere sur l'eau a atiré mon attention vers le nord, s'etait comme une tres grosse etoile qui a iluminé pendant 15 a 20 seconde apres ça la nuit qui est revenu les etoile disparu sont redevenu visible, l'etoile a clignote pendant un moment et elle a disparu.
ce qui est bizarre c'est le fait qu'elle a illuminé la nuit comme le jour, le ciel est devenu bleu, je n'etais pas seul a voir ce phenomene il y avais mon cousin et des pecheur sur la jetée du port.
mon cousin m'a dis c'est peut etre un asteroide ou une satelite qui est tombé. hors cette source de lumiere elle n'a pas bougé. et un asteroide ou un satelite ne va pas ilumin la nuit comme le jour, il devrait avoir l'effet d'une etoile filante.
ce que j'ai pensé c'est peut etre une supernova.
ou un certain projet russe pour iluminé le pole nord, je ne sais pas si il est realisé.
les extraterrestre j'y crois pas, ce que je cherche c'est un temoignage une confirmation ou une explication concrete, et merci.
voici mon email
### email effacé par la modération, cf la charte ###

modo:j'ai fait une erreur en confendant soutitre et article ce qui a fais que le topic a ete fermé, alors que j'etais entrain de le reediter, c'est la troisieme fois que je l'ecris.
svp de deplacer l'article s'il y a deja un topic sur ce phenomene et ne pas le supprimer et merci d'avance

Dernière modification par deep_turtle 01/03/2006 à 08h46.
nazdak9 est déconnecté  
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

   
Vieux 01/03/2006, 00h50   Sujet phenomene mysterieux - Message #2
Yoyo
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 11 053
Re : phenomene mysterieux
Désolé mais ton message ne cadre pas avec les thematiques que nous souhaitons voir developper sur nos forums. En conséquence je ferme la discussion.
Yoyo
Yoyo est déconnecté  
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
Composant mystérieux (Forum Électronique)
bizarre et mystérieux ce phénomène (Forum Chimie)
Génie mysterieux... (Forum Débats Scientifiques)
Mystérieux référentiel... (Forum Physique)










A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Discussion fermée


Dossiers à découvrir

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Les dernières actualités
05/09 11:37 - La Nasa envisage de prolonger la vie de ses navettes
05/09 09:34 - Flambée de fièvre Q aux Pays-Bas
04/09 17:30 - Bataille autour du sang de tyrannosaure
04/09 15:31 - Le réchauffement aurait déjà augmenté la puissance des cyclones
04/09 13:25 - Rosetta en approche finale de l'astéroïde Steins
04/09 11:23 - La chirurgie de l'obésité réduit considérablement le diabète
04/09 09:38 - Réalité virtuelle : vers la perfection ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h04.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone