Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Futura Technique » Dépannage

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : , ,

Réponse
Vieux 08/03/2006, 16h40   Sujet fuite sur chaudiere GEMINOX TL 35 S - Message #1
LAULAUdu07

fuite sur chaudiere GEMINOX TL 35 S
BONJOUR

j aurai voulu savoir si d autres personnes on rencontrés des soucis de fuites sur le ballon de chauffage de leur chaudiere et notament sur une GEMINOX.

moi c est la deuxieme chaudiere et c est la 2 eme fuite tout pareil.

merci
LAULAUdu07 est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 09/05/2006, 14h18   Sujet fuite sur chaudiere GEMINOX TL 35 S - Message #2
Nas76

Re : fuite sur chaudiere GEMINOX TL 35 S
Bonjour,

J'ai rencontré le même problème de fuite de ballon avec une geminox TL 35 S. Je suis actuellement en litige avec la marque geminox car ils ne veulent pas reconnaitre qu'il s'agit d'un vice caché. En effet, le chauffagiste était venu avec le représentant de la marque et lui a dit "c'est pas la première fois que cette marque de chaudière rencontre des problèmes de fuites, il faut leur changer....". Le représentant a refusé que les frais de pose soit à la charge de geminox... en gros, je me retrouve à devoir payer des frais de pose pour une chaudière foireuse et je vais me retrouver avec le même type de chaudière qui risquera de fuire.... S.O.S.
Avez vous contacter geminox ??? Qu'en est il pour vous à ce jour ???
Nas76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2006, 21h50   Sujet fuite sur chaudiere GEMINOX TL 35 S - Message #3
aidatout29

avant de remplacer la chaudière il faut bien comprendre pourquoi le ballon fuit.
Peut être s'agit-il du groupe de sécurité sanitaire qui ne fonctionne plus. Le groupe de sécurité est un organe de sécurité qui protège le ballon lors des montées en température de l'eau sanitaire. Il faut savoir que si le groupe ne fonctionne pas la pression dans le ballon peut atteindre plusieurs dizaines de bar et fissurer le ballon.
Légalement, c'est l'installateur qui doit assurer la garantie.
@ +
aidatout29 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 12h43   Sujet fuite sur chaudiere GEMINOX TL 35 S - Message #4
rasmarmour

Bonjour,

j'ai une cheminée GEMINOX TL 35 Fioul ancien modèle (1997). Je n'ai jamais eu de problème de fuite. Par contre je viens de passer au gaz et j'en ai profité pour metter une nouvelle chaudière à condensation.
Ma chaudière TL 35 qui est en bon état avec son bruleur et sa vanne de régulation est à disposition pour celui qui veut bien l'enlever pour la somme dérisoire de 300 €.
J'habite à Chalon sur Saone pour ceux que ca intérresse.
rasmarmour est déconnecté   Réponse avec citation
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
probleme chaudiere geminox FT 30 S (Forum Dépannage)
[Thermique] Chaudière Geminox (Forum Dépannage)
[Thermique] Chaudière Geminox fioul problème de réglage de bruleurs (Forum Dépannage)
Fuite sur chaudière FRISQUET (Forum Dépannage)
Fuite sur Chaudière SD THEMA C23 (Forum Dépannage)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
24/07 11:37 - Bientôt la fin de la crise de l'oxygène solaire ?
24/07 09:31 - Un moteur actionné par la lumière
23/07 17:28 - Le volcanisme à l'origine de l'extinction marine du Crétacé supérieur ?
23/07 14:54 - Les mouches seraient sensibles au champ magnétique
23/07 11:31 - Faut-il jeter de la chaux dans les océans pour refroidir la planète ?
23/07 09:32 - Un pseudo GPS pour les futurs explorateurs lunaires
22/07 16:34 - Au cœur de la Pivoine, l'étoile médaille d'argent de la luminosité

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h20.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone