|
|
|
19/03/2006, 20h27
|
Sujet Etudiante en médecine - Message #1
|
|
Etudiante en médecine
bonjour tout le monde, voila je suis étudiante en médecine en 2eme année et je compte passer le second concours d'entrée à l'ENS jai récupéré les annales seulement petit souci aucune correction n'est disponible..alors je cherche un gentil professeur de biologie (surtout biologie moléculaire et biochimie) ou un chercheur ou meme un étudiant dans le supérieur dans ces domaines qui accepterait de lire les sujets et de me donner qq pistes car il s'agit surtout d'expériences a proposer exemple: proposer une experience pour montrer la fonction de cette protéine... voila merci ca serait très gentil je bosse très dur pour ce concours mais c'est vraiment pas facile sans support...
a bientot
|
|
|
|
Aujourd'hui
|
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
|
|
19/03/2006, 20h56
|
Sujet Etudiante en médecine - Message #2
|
|
Re : Etudiante en medecine
Salut et bienvenue à toi.
Je transfère dans le forum de biologie. Je pense que tu devrais plutôt poser des questions précises, plutôt que de chercher quelqu'un ! 
Cordialement.
|
|
|
|
22/03/2006, 17h44
|
Sujet Etudiante en médecine - Message #3
|
|
Re : Etudiante en medecine
salut,
envoie et je verai si je peux t'aider en biochimie..
|
|
|
|
|
 |
Bienvenue |
 |
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !
Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...
|
 |
Publicité |
 |
|
| A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités) |
|
|
| Outils |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h46.
Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone
|
|