Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Informatique » Matériel - Hardware

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : , , , , , , ,

Réponse
Vieux 22/03/2006, 13h22   Sujet Transférer des données d'un disque dur interne sur un dique dur externe - Message #1
jp.keck

Transférer des données d'un disque dur interne sur un dique dur externe
Bonjour à tous,

Le DD de mon PC (9 GO) étant plein j'ai acheté un DD externe(120 GO) et j'y ai transférer des fichiers pour faire de la place sur mon DD interne. Mai le problème est que je n'ai réussis à transferer que des petits fichiers (tableau excel, lettres quleques petits locigiels peu gourmants) et je ne récupere que peu de place - DD interne utilsé à 85 % - DD externe à 20%). Comment faire pour transférer mes fichiers et logiciels lourds, type Windows, Documents and setings, programme files , antivirus ou internet....)
Je vous remercie des conseils que vous pourrez me donner.
Jean-Pierre
jp.keck est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 22/03/2006, 13h47   Sujet Transférer des données d'un disque dur interne sur un dique dur externe - Message #2
Jean-Luc P

Re : Transférer des données d'un disque dur interne sur un dique dur externe
Windows et ses indispensables ne prennent "que" environ 2Go. Si tu ajoutes 1 Go de programmes embêtants à réinstaller sur l'autre disque dur, tu peux facilement libérer 6 Go en instalmlant tous tes programmes et en sauvant tous tes documents sur le nouveau.
Jean-Luc P est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2006, 13h59   Sujet Transférer des données d'un disque dur interne sur un dique dur externe - Message #3
JPL

Tu gardes Windows sur ton DD internet, tu désinstalles les programmes encombrants et tu les réinstalles sur le DD externe. Tu ne peux pas les transférer directement.
Pour Documents and settings, ce qui peut être utile, c'est de déplacer Mes documents vers le DD externe. Si tu fais un clic droit sur l'icône de Mes documents, dans l'option Propriétés, tu peux faire pointer vers un nouvel emplacement.
Vieux 03/05/2006, 22h25   Sujet Transférer des données d'un disque dur interne sur un dique dur externe - Message #4
stylea

Bonsoir,

Si ton disque de 120 Go est extractible de son boitier , il faut le mettre dans le PC et garder le petit en externe pour la sauvegarde.
stylea est déconnecté   Réponse avec citation
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
choix d'un disque dur externe (Forum Matériel - Hardware)
Reconnaissance d'un disque dur externe (Forum Matériel - Hardware)
Utiliser un disque dur externe comme disque dur principal (Forum Matériel - Hardware)
[TPE] Ecriture/lecture des données sur un disque dur (Forum TPE / TIPE et autres travaux)
Installation d'un disque dur externe (Forum Matériel - Hardware)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Dossiers à découvrir

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
08/09 13:23 - Un brevet original : le GPS étendu au système solaire
08/09 11:34 - Trop de calcium augmenterait les risques de cancer de la prostate
08/09 09:22 - La Chine prépare son troisième vol spatial habité
07/09 15:54 - L'astéroïde Steins vu par Rosetta : un diamant dans le ciel
07/09 11:47 - Reprise du sport pour la rentrée : attention danger !
06/09 14:03 - L'ATV Jules-Verne a quitté l'ISS pour son dernier voyage
06/09 10:55 - Tabagisme passif : de très jeunes enfants hospitalisés…

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h55.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone