Est ce quelqu'un peut m'expliquer le role des deux entrées sens a et sens b et la valeure de resistance adequate (broche 1 et 15 avec le boitier multiwatt).
Autre question: Dois je utiliser un radiateur pour mon L298N?(mon Vs provient de l'association serie de 4 piles plates 4.5V
il ne s'agit pas de sens mais de sensE (Organe des sens)
Ces 2 connexions sont destinées à placer des résistances (Généralement de valeurs faibles) qui servent à mesurer le débit des moteurs et à opérer une contre réaction sur la commande.
Quant au radiateur tout dépend du débit des moteurs
Dans GooGle "L298" apparait en haut de la page 1
Salut. Effectivement, ce sont deux entrées. Elles permettent de calculer l'intensité de réglage du moteur pour avoir un couple maximum. Elles servent de base de mesure pour un comparateur avec le courant appliqué au moteur.
@+
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !
Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...