| Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : codecs |
|
28/03/2006, 11h24
|
Sujet codecs - Message #1
|
|
codecs
Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer ce qu'il faut télecharger pour obtenir le plus de codecs possibles (audios et vidéos) à jour sans avoir à installer en même temps les programmes type divxplayer ou autre et comment les installer ou où les placer?
Merci d'avance
|
|
|
|
Aujourd'hui
|
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
|
|
28/03/2006, 11h55
|
Sujet codecs - Message #3
|
|
Re : codecs
Merci beaucoup.
Effectivement, j'ai vlc mais pour retravailler des videos (couper, convertir...) et pouvoir les lire sur un lecteur salon, il me faut des codecs à jour.
|
|
|
|
28/03/2006, 13h30
|
Sujet codecs - Message #4
|
|
Bonjour,
personnelement, je regarde toutes mes vidéos avec winamp, et j'ai installé le pack codecs MUSK, disponible a cette adresse : http://www.zdnet.fr/telecharger/wind...046504s,00.htm , il gere la majorité des codecs, mais je ne sais pas si vous pouvez l'installer sur un lecteur de salon ...
Bon courage, tenez nous au courant ...
Ps : VLC m'a mis un vrac fou sur mon Pc la derniere fois que je l'ai installer (lecture des vidéos inversée, la tete en bas ...)
|
|
29/03/2006, 12h00
|
Sujet codecs - Message #5
|
|
(réponse au ps de synthexe, je crois que c'est une option mal configurée ça, rien de plus)
|
|
|
|
29/03/2006, 16h06
|
Sujet codecs - Message #6
|
|
(merci glattering, mais il me semble bien que j'avais fait le tour des options, et rien pour remettre mon image a l'endroit, cela dit, winamp me lit tout parfaitement ... merci quand meme de m'avoir mis le doute sur mes compétences, looool  )
|
|
29/03/2006, 16h09
|
Sujet codecs - Message #7
|
|
Posté par synthexe
cela dit, winamp me lit tout parfaitement ...
Mais Winamp utilise les codecs, comme tous les autres, non ? Ce n'est donc pas vraiment comparable.
Par contre, évidemment, ton problème avec vlc est vraiment bizzare. Je l'ai installé sur plein de machines bien différentes, je n'ai jamais eu le moindre problème.
|
|
|
|
30/03/2006, 21h23
|
Sujet codecs - Message #8
|
|
Bonsoir yat,
bien sur, winamp utilise les codecs installés par MUSKpack (comme mentionné dans mon 1er post #4), et évidemment ce n'est pas comparable, ceci dit, ce probleme avec VLC n'est pas bien grave, j'essaierai une version ultérieure prochainement, histoire de tester ...
Merci donc pour vos encouragements a installer ce soft
@ bientot
|
|
|
 |
Bienvenue |
 |
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !
Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...
|
 |
Publicité |
 |
|
| A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités) |
|
|
| Outils |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h03.
Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone
|
|