[note de la modération : nous rappelons aux lecteurs de ce fil que les propositions qui sont faites ici sont des jeux intellectuels amusants ; les auteurs ne croient pas une seconde à ce qu'ils proposent ]
un celebre laboratoire (qui refuse de devoiler son nom) vient de mettre au point la première caméra espion capable de voir a travers le globe terrestre !
A l'origine destiné a examiner les confins de l'univers au delà du CMB, un des expérimentateur aurait par mégarde réglé le nouveau telescope a neutrino avec un angle négatif, et aurait ainsi pu observer ce qu'il croyait être une nouvelle source de vie extra terrestre, mais qui était en fait l'activité urbaine d'une ville chinoise !
Voici le témoignage du scientifique :
"J'ai été très étonné d'assister a un tel spectacle ! Au début j'ai cru voir de bizarres créatures s'agitant en tout sens, comme une colonie de fourmis, j'ai alors appellé mes collègues pour leur faire part de ma decouverte.
Par chance, un de nos collaborateurs, originaire de pekin, a reconnu une rue de son quartier, ce qui nous a évité de faire une annonce prématurée sur une découverte de vie extra terrestre"
Selon les même sources, certains des collaborateurs ont été pris en flagrant délis d'espionnage de dessous féminins, la machine pouvant être réglée afin de traverser n'importe quoi pour être focalisée sur l'objet de son choix.
Il semble probable qu'une nouvelle industrie de sous vetements en plomb voit rapidement le jour.
-----