Et moi j'ai trouvé ça
Bjr à tous, c'est vrai que l'ONG ETUDE POUR TOUS EST une ARNAQUE, mais heureusement que je n'ai pas encore envoyé la somme (50euros) qu'ils ont demandé.En fait, j'ai trouvé cette annonce (ONG ETUDE POUR TOUS) sur le site internet, et j'ai postulé ma demande. Et après j'ai reçu leur reponse que chui bien séléctionnée, mais il faut envoyer ce 50euros par western union. Déjà, je me suis étonnée, je n'ai jamais vu une ONG qui reçoit une somme par western union/nom d'un individu à côte d'Ivoire. QUANT MEME il auraît dû être plus malin que çà. Ensuite j'ai éssayé de leur poser une question piège qui demande, la filière que je vais suivre à l'université qu'il m'a dis. Ils ne savent même pas quoi dire, C' EST IDIOT ce qu'ils sont entrain de faire.
Et le pire, c'est que je n'ai même pas envoyé les dossiers qu'ils m'ont demandés (attestation de réussite; acte de naissance, relevé de note...) en attachés de mon courrier éléctronique. Et ils m'ont repondu, dossiers complets. ILS SONT FOUX.
Alors, je tiens à confirmer à tous les demandeurs de bourses que l'ONG ETUDE POUR TOUS n'est qu' UNE ARNAQUE. La preuve, elle ne pourrai jamais donner un adresse-mail des ex-boursiers pour contact, pourtant, elle prétend dire que c'est un offre depuis fort longtemps.
J'ai egalement vu sur un autre forum un extrait des messages qu'il envoient : "
a tous les demandeurs" , "
a cette adresse".....ce sont quand même des fautes de grammaire assez grave et il est etonnant qu'un organisme serieux en fasse 2 dans la même phrase....